3 astuces pour bloquer l'assassin Murad ! Arena of Valor

Découvrez 3 astuces bien utiles pour stopper le terrible assassin Murad qui fait un carnage dans les combats d'arène !

Videz la jungle :

Ceux qui ont l'habitude de jouer avec Murad le savent, pour utiliser son ultima Turbulence temporelle il faut faire 4 attaques normales sur un héros, un sbire ou un monstre. Son ultima pourra être utilisée dans les 5 secondes et sera à nouveau scellée.

Un bon moyen pour empêcher Murad d'utiliser son ultima est de vider la jungle des monstres et de nettoyer les sbires sur les voies de combat. Il sera obligé de frapper un héros 4 fois et ne pourra pas vous avoir par surprise.

Faire un invade :

Une technique qui demande un peu d'entraînement. Dès le début du match, rendez-vous à plusieurs héros pour faire un "invade" dans la jungle ennemie pour "voler" les monstres à Murad. Il ne pourra pas être au niveau 4 lors de son premier tour de jungle et ne pourra pas tout de suite utiliser son ultima.

Dans la même idée, pensez à éliminer les monstres proches de la voie de combat sur laquelle vous avancez lorsque vous passez à l'offensive sinon Murad vous attendra très probablement avec son ultima.

Un objet redoutable !

Prenez l'objet Egide dans votre arsenal. Sa passive unique est un parfait anti-Murad ! Lorsque vous subirez des dégâts, l'assaillant verra sa vitesse d'attaque réduite de 30% et sa vitesse de mouvement de 15% pendant 3 sec

Egide arsenal arena of valor

astuce Arena Of Valor Murad Astuce AoV

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !