Arena of Valor : bientôt un mode Battle Royale !

Après le succès du nouveau mode Match à mort, Arena of Valor aura bientôt son propre Battle Royale ! 100 joueurs qui se battent pour survivre, une carte gigantesque qui rétrécit...Cela ne vous rappelle rien ?

Soyez le dernier survivant ! Mais pas que...

Décidément, le Battle Royale est un véritable phénomène dans le milieu du jeu vidéo : après les stars du genre, PUBG et Fortnite, voilà que le MOBA Arena of  Valor, jeu mobile le plus joué au monde et qui inquiète les autorités chinoises, se met à la page. Choix logique pour l'éditeur Tencent, qui a déjà investi dans Epic Games (Fortnite) et Bluehole (PUBG).

100 joueurs s'affronteront dans une zone "confinée", une carte 150 fois plus grande que la map standard d'AoV, et qui se réduira au fil du temps. Pourtant, ce mode Battle Royale sera légèrement différent du concept de PUBG et Fortnite : s'il faut survivre et éliminer ses adversaires, le combat ne s'achèvera pas au dernier ;  un boss fera son apparition quand il ne restera qu'une poignée de joueurs, en fin de partie, et il faudra le trouver et le vaincre pour l'emporter.

Quel héros choisir pour ce combat gigantesque ? Qui sera assez efficace pour vaincre à la fois les autres joueurs et le boss (IA) ?

Autre élément à prendre en compte : ces matchs pourraient se jouer en solo ou en escouades.

Nous n'avons encore aucune information sur la date à laquelle le mode Battle Royale sera disponible, mais elle pourrait bien coïncider avec la sortie d'AoV sur Switch, avant la fin de l'année.

Arena Of Valor King of Glory

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Skyzz
    • 1. Skyzz Le 30/05/2018
    C'est trop cool