Arena of Valor : comment jouer sur ordinateur !

Tablette ou smartphone en panne ? Vous préférez jouer avec le confort du PC avec casque audio, clavier et souris ? Vous pouvez facilement jouer à Arena of Valor sur PC ou Mac grâce à un émulateur

Bluestacks, la référence :

Pour jouer sur PC ou Mac, il vous faut télécharger un émulateur qui simulera l'écran d'une tablette ou d'un smartphone et prendra en charge les applications disponibles sur Android.

Bluestacks 3 est gratuit et ne nécessite aucune configuration particulière. Top ! Cet émulateur s'adapte à votre ordinateur : plus celui-ci est puissant, plus vous profiterez d'une image de qualité.

Pour le télécharger, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur ce lien :

TELECHARGER BLUESTACKS MAINTENANT

Vous serez dirigé vers la page d'accueil en français du site Bluestacks avec le lien de téléchargement.

Vous n'aurez plus qu'à télécharger Bluestacks et à ouvrir le fichier.

Cliquez sur "Installer maintenant" (recommandé) pour une installation rapide ou sur "Installation personnalisée" (utilisateurs avertis) pour choisir vos préférences.

Voir en vidéo :

Pourquoi Bluestacks ?

Bluetacks est parfaitement adapté aux jeux mobiles de type MOBA comme Arena of Valor et propose des raccourcis clavier pour utiliser les compétences et la souris pour les déplacements et pour cibler les ennemis. Vous pouvez en plus personnaliser les commandes pré-établies. Vous êtes un vrai geek ? Sortez votre casque de gamer et votre micro pro pour jouer en vocal avec votre équipe et profiter d'une qualité de son au top. Vous disposez de tous les outils pour jouer encore mieux que sur mobile !

Arena Of Valor Bluestacks émulateur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau