Le parcours du Jungler ! Arena of Valor

Quel chemin doit suivre un Jungler en début de partie ? Le Jungler est le héros du groupe dont le rôle est d'éliminer les monstres neutres de la jungle pour amasser un maximum d'or et d'expérience.

Vos objectifs dans la jungle :

Si vous êtes le Jungler de l'équipe, votre héros possède le talent châtiment qui permet d'éliminer les monstres plus facilement et qui donne aussi accès à l'arsenal de la jungle.

Si vous ne connaissez pas encore bien le jeu, nous vous invitons à lire le guide complet pour débutant :

Guide débutant Arena of Valor des Papys Warriors !

En tant que Jungler, votre objectif est d'éliminer les monstres le plus rapidement possible et de faire le tour de votre jungle qui une fois terminé vous permet de débloquer votre 3ème compétence la plus puissante, l'Ultima.

En fonction de votre héros, il existe 2 parcours différents :

  • Départ sur le golem rouge : pour frapper plus fort et éliminer plus vite les monstres. Exemple : Butterfly - Zuka - Lu Bu - Airi

  • Départ sur le golem bleu : si votre héros a besoin de mana pour utiliser ses compétences et éliminer les monstres. Exemple : Zephis - Wukong - Batman - Murad - Zill - Kriknak

Astuce : n'hésitez pas à utiliser le talent châtiment et vos compétences pour éliminer rapidement les monstres. Certaines compétences permettent même d'avancer plus vite !

La suite du parcours :

Lorsque vous avez débloqué l'Ultima, vous êtes en mesure d'aider votre équipe. Regardez si un héros n'a pas besoin d'aide pour soutenir sa Lane, si tout va bien, essayez d'éliminer le Gardien des âmes sans vous faire prendre par l'ennemi.

Refaites ensuite un tour dans votre jungle, les premiers monstres que vous avez éliminés seront normalement réapparus.

Vous pouvez attaquer le Dragon des abysses lorsqu'il apparaît sur la carte avec l'aide d'un autre héros mais attention à ne pas vous faire surprendre par l'ennemi qui risque d'en profiter pour vous attaquer.

Même chose pour le Tueur des ombres, attaquez-le à plusieurs et de préférence quand des héros ennemis sont morts.

Après avoir gagné quelques niveaux vous serez en mesure de battre le Dragon des Abysses tout seul.

Il s'agit du parcours classique d'un Jungler mais sachez qu'il existe d'autres stratégies. On peut par exemple faire un raid dans la jungle ennemie pour éliminer les monstres et empêcher l'adversaire de gagner de l'or et de l'expérience (à faire de préférence à plusieurs), ou encore avoir deux Junglers dans une équipe qui se partagent chacun une partie de leur jungle pour ensuite se rendre à deux dans la jungle ennemie.

astuce Guide Arena Of Valor monstre jungle Jungler

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !