Marja build solo lane facile - Arena of Valor

Un build solo lane pour Marja avec son arsenal et sa page d'arcanas.

Build proposé par la guilde des Papys Warriors :

  • Papys Warriors NEW

    Les Papys Warriors débarquent sur Arena Of Valor ! Découvrez notre guilde de joueurs adultes amateurs de blagues pourries et comment postuler.

Arsenal :

Marja solo build arena of valor
  • Bottes de protection*

  • Bénédiction de Rhéa

  • Agonie de Berith

  • Egide

  • Vengeance glaciale

  • Plastron de Gaïa**

* Prenez des bottes de paladin si le solo laner adverse fait des dégâts magiques.

** Prenez un Médaillon de Troie si la team adverse fait beaucoup de dégâts magiques.

Voir en vidéo :

Le build :

Un build pour jouer Marja comme SOLO LANER.

Suite au dernier équilibrage, Marja fait partie des héros de la méta actuelle grâce à ses dégâts amplifiés, sa grande résistance et sa capacité à éviter les coups.

Ce build est prévu pour récupérer rapidement ses points de vie, amplifier les dégâts magiques et ralentir les ennemis.

Marja est un héros simple à jouer mais qui demande une bonne compréhension de son rôle durant les combats.

  • Commencez le match sur votre voie de combat côté Tueur des ombres après avoir vérifié qu'aucun ennemi n'est venu de votre côté de la jungle.

  • Vous n'êtes pas le plus rapide mais très résistant et capable de récupérer facilement votre vie. Profitez-en pour garder une pression constante sur la solo lane.

  • Arrivez dans les combats par surprise, utilisez la compétence 1 pour ralentir les ennemis et la compétence 2 pour faire des dégâts. En fin de combat, utilisez votre ultime pour vous enfuir ou pour entrer en contact avec les ennemis et les achever avec votre compétence 2.

Astuce : moins vous avez de points de vie, plus vous avez de vol de vie et de drain magique. Il s'agit de votre passive qui permet de récupérer très vite vos PV !

Conseil : utilisez la compétence 2 lorsqu'il y a un maximum d'ennemis dans votre rayon d'action. Vous pourrez envoyer un mangeur d'âmes sur chacun d'eux !

Theorycraft : votre passive ralentit les ennemis de 20% dès que vous leur faites des dégâts. Cumulée à Egide (qui ralentit lorsque vous êtes touché) et à Vengeance glaciale (qui ralentit avec vos compétences), vos ennemis seront incapables de s'enfuir !

Avantage : choisissez Marja si vous avez un guerrier solo laner en face. Vous pourrez facilement le tenir à distance avec vos compétences.

Faiblesse : évitez de choisir Marja si vous avez un solo laner avec une longue portée tel que Valhein.

La page d'arcanas conseillée pour Marja avec ce build est la page d'arcanas générique pour mage pour bénéficier du drain magique et des dégâts magiques supplémentaires.

Talent :

Execution talent arena of valor logoPrenez le talent Exécution pour achever vos ennemis.

 

 

Teleportation talent arena of valor logoPrenez le talent Téléportation pour vous échapper plus facilement ou rattraper un ennemi.

A voir aussi :

  • Tous les builds des héros ! Arena of Valor NEW

    Retrouvez tous les builds que les Papys Warriors ont rassemblés pour chaque personnage sur Arena of Valor ! Cliquez sur votre héros et découvrez les builds PW mais aussi les builds de la team Vitality et bien d'autres !

Cornet de fritesCet article = 1 cornet de frites.

Donnez un cornet de frites !

Arena Of Valor Build Marja Build Marja

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !