Nouvel équilibrage 27 février - Arena of Valor

Des changements d'équilibrage prévus pour plusieurs héros. Jetez-y un oeil si vous jouez TeeMee, Violet, Moren ou encore Chaugnar.

TeeMee :

Capacité 1 - Ballonnements

- Diminution de la durée d'étourdissement de 2 secondes -> 1,5 secondes

Capacité 3 - Copains d'abord

- PV lors de la résurrection diminués de 2000/3000/4000 (+ 2.5 Puissance) -> 2000/2750/3500 (+ 2.5 Puissance)
- Temps de récupération augmenté de 60/55/50 secondes -> 70/60/50 secondes

Notes du concepteur : TeeMee en tant que support est un peu trop fort - Il peut aider les coéquipiers à gagner de l'or supplémentaire, à ressusciter des alliés et utilise les meilleurs effets de contrôle du jeu. TeeMee est un initiateur très fort avec ses capacités 1 et 2 dans les combats en équipe, empêchant l'adversaire de se défendre. Nous avons réduit la durée de l'étourdissement de Ballonnements pour donner à l'ennemi plus de temps pour se défendre et nous avons augmenté le temps de récupération et réduit la quantité de PV récupérés de Copains d'abord.

Violet :

Passive - Manoeuvre tactique

- La réduction des temps de recharge apportée par les attaques normales contre les sbires et les monstres a diminué de 0.5 secondes -> 0.25 secondes (encore 0,5 secondes pour les attaques normales faites sur les héros ennemis).


Capacité 1 - Tir stratégique

- Coût en mana diminué de 50/55/60/65/70/75 -> 45/50/55/60/65/70

Notes du concepteur : il a été démontré que Violet surpasse constamment les autres tireurs d'élite en raison de sa mobilité, de sa capacité à stopper les ennemis et éliminer les monstres de la jungle. Elle affecte le nombre des autres tireurs d'élite, assassins et guerriers dans la composition d'une équipe, donc nous espérons que l'atténuation de son passif équilibrera la vitesse à laquelle elle peut faire la jungle, pour lui donner plus de chance de participer aux combats sur les voies de combat et à éliminer le dragon des abysses.

Moren :

Capacité 1 - Manœuvre tactique

- Le coût en mana est passé de 35 à 30

Chaugnar :

Capacité 2 - Onde de choc

- Correction d'un bug qui causait 130% de dégâts sur le coup initial

Arena Of Valor Moren Mise à jour AoV Violet Teemee Equilibrage AoV Chaugnar

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !