RECAP Mise à jour - Patch janvier 2018 Arena of Valor

La mise à jour est arrivée ! Découvrez en détails les changements qui vous attendent dans Arena of Valor !

Correction du bug pour les récompenses d'or :

Les récompenses hedbomaires de la mise à jour ont été corrigées et donnent désormais plus d'or mais les cartes double or ne permettent toujours pas de doubler la limite hebdomadaire de 5500or.

Gagnez 1 Bataille - 160 pièces d'or (par jour)

Gagnez 2 batailles - 180 pièces d'or (par jour)

Gagnez 4 batailles - 240 pièces d'or (par jour)

Terminer 12 batailles - 420 pièces d'or (hebdomadaire)

Terminer 30 batailles - 1200 pièces d'or (hebdomadaire)

Total hebdomadaire: 5680 pièces d'or

Voir sur le forum officiel Arena of Valor :

Regardez en détails tous les changements qui ont lieu dans le Patch du 16 janvier 2018 : nouvelle interface, bonus d'or, équilibrage des héros, modifications des monstres et de l'équipement.

https://forum.arenaofvalor.com/forum/...

Voir en vidéo :

Faucheuse d'âmes :

Equipement jungle faucheuse d ames arena of valor

Vous constaterez dans le jeu que la passive unique - Chasseur d'âmes n'existe plus mais l'arme gagne +10% réduction TR. Ce changement est censé diminuer l'efficacité des tireurs d'élite dans la jungle.

La limite d'or par semaine :

Un changement qui risque de ne pas plaire aux joueurs très actifs car le montant d'or à gagner sur la semaine est plus petit qu'auparavant :

Récompenses journalières (avant mise à jour) : 680or x 7j = 4760or. On ajoute les 100or (score de crédibilité) x7j = 700or. Ce qui fait un total de 5460or par semaine.

Récompenses hebdomadaires (après mise à jour) : 370or x 7j = 2590or pour les awardToday. On ajoute 840 or hebdomadaire avec un bonus de 20% (score de crédibilité) = 3598or par semaine.

Le seuil d'or à gagner chaque jour après les matchs était de 750or (5250or par sem), mais pouvait être de 1500or lorque vous utilisiez des cartes double or. Ce qui fait un total de 10500or par semaine

Le seuil d'or après mise à jour est devenu hebdomadaire et fixé à 5500or. C'est plus qu'auparavant mais les cartes double or ne permettent plus de doubler votre limite d'or. Elles permettent juste d'arriver plus rapidement à votre limite d'or.

Néanmoins il y a une bonne nouvelle pour ces joueurs :

"Nous explorons des moyens de récompenser les joueurs les plus actifs, les plus touchés par ce changement. Cependant, pour ces joueurs ultra-actifs, nous aurons des cadeaux communautaires supplémentaires et des concours avec des prix en or!"

Bonus d'or skin de héros :

Vous gagnez 10% d'or supplémentaire lorsque vous jouez avec un skin de héros. Mais nous ne savons pas si les 10% pourront s'ajouter à la limite hebdomaire des 5500or.

La FAQ de la mise à jour :

Il vous reste encore des questions sur la mise à jour ? Regardez la FAQ officielle :

https://m.facebook.com/notes/arena-of-valor/faq-de-la-mise-a-jour

mise à jour Arena Of Valor Mise à jour AoV Patch AoV Patch

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !