Skud build solo lane max dégâts - Arena of Valor

Un build solo lane pour Skud avec son arsenal et sa page d'arcanas.

Build proposé par la guilde des Papys Warriors :

  • Papys Warriors NEW

    Les Papys Warriors débarquent sur Arena Of Valor ! Découvrez notre guilde de joueurs adultes amateurs de blagues pourries et comment postuler.

Arsenal :

Build skud solo lane arena of valor
  • Destructeur de formation

  • Bottes de paladin

  • Armes omni

  • Bouclier des damnés

  • Muramasa

  • Croc de Fenrir

Le build :

Un build pour jouer Skud comme SOLO LANER.

Skud fait partie des héros de la méta actuelle capable de mettre d'énormes burst (grande quantité de dégâts sur un court instant) sur les héros et les tours.

Ce build est prévu pour amplifier au maximum ses dégâts avec un minimum de résistance.

Bien joué, Skud peut éliminer un ADC ou un mage en une fraction de seconde en l'écrasant avec ses poings !

  • Commencez le match sur votre voie de combat côté Tueur des ombres après avoir vérifié qu'aucun ennemi n'est venu de votre côté de la jungle.

  • Eliminez les vagues de sbires et mettez la pression sur le solo laner adverse.

  • Skud est très mobile, profitez-en pour faire des allers-retours entre votre voie et la voie de combat du milieu (pour attaquer le mage ou éliminer les sbires si votre mage ne peut le faire).

  • Mettez une pression constante sur votre voie de combat et explosez les tours dès que vous en avez l'occasion !

Skud doit être très rapide et surprendre son ennemi. Cachez-vous dans les bush, activez la compétence 2 - Gant de puissance (qui augmente progressivement votre attaque normale pendant 5 sec) puis foncez sur l'ennemi avec Charge furieuse et frappez dessus un bon coup !

Si le héros n'est pas mort, expulsez-le avec Furie sauvage puis foncez à nouveau dessus ou prenez la fuite avec Charge furieuse.

Skud peut aussi se jouer en duo lane à la place de l'ADC si votre équipe dispose d'un ADC jungler. Il est très mobile et capable de chercher l'ADC ennemi pour lui faire de gros dégâts.

Astuce : activer Gant de puissance avant de taper une tour permet de la détruire plus vite.

Theorycraft : lorsque vous avez l'item Armes omni, l'efficacité du Gant de puissance est doublée et votre attaque normale fait d'énormes dégâts aux héros et aux tours !

Conseil : soyez malin ! Mieux vaut attendre un court instant et entrer dans une team fight par le côté ou par derrière afin de ne pas attirer l'attention sur vous (vous êtes puissant mais peu résistant). Ciblez les ADC et les mages pour les empêcher d'attaquer grâce aux effets de contrôle de vos compétences. Si vous enchaînez bien vos attaques, les héros ciblés ne pourront pas réagir.

Avantage : Skud est un très bon contre pour Superman. Vous pouvez facilement l'empêcher de voler pour ensuite l'écraser au sol !

La page d'arcanas conseillée pour Skud avec ce build est la page d'arcanas générique "dégâts max" pour écraser tout ce qui passera devant vous !

Talent :

Execution talent arena of valor logoPrenez le talent Exécution pour achever vos ennemis.

A voir aussi :

  • Tous les builds des héros ! Arena of Valor NEW

    Retrouvez tous les builds que les Papys Warriors ont rassemblés pour chaque personnage sur Arena of Valor ! Cliquez sur votre héros et découvrez les builds PW mais aussi les builds de la team Vitality et bien d'autres !

Cornet de fritesCet article = 1 cornet de frites.

Donnez un cornet de frites !

Skud Build Arena Of Valor Build Skud

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !