Tout savoir sur la nouvelle mise à jour ! Arena of Valor

Découvrez les nouveautés et les changements apportés par la mise à jour : Valor Cup, Roulette, optimisations, équilibrage des héros, ajustement de l'équipement...

La mise à jour :

Les serveurs officiels d'Arena of Valor seront mis à jour le jeudi 12 avril de 10h00 à 14h00. Cette nouvelle mise à jour inclura des changements d'équilibrage pour les héros ainsi que des ajustements des mécaniques de l'arène, de l'équipement en jeu et des systèmes secondaires. Nous espérons que cela rendra les matchs plus exaltants et plus équilibrés, tout en offrant aux joueurs une meilleure expérience globale.

Mise a jour arena of valor 12 avril

I. Optimisations des systèmes secondaires


Nouvelles fonctionnalités


1. Les nouveaux matchs en ligne Valor Cup sont désormais disponibles pour une durée limitée. Formez une équipe de 5 joueurs avec les membres de votre guilde et combattez pour devenir la meilleure équipe de votre région.

2. La fonctionnalité Roulette a été ajoutée.

3. Le partage d'images en jeu est désormais compatible avec WhatsApp et Instagram.

4. Ajout de la fonctionnalité Ajustements récents qui indique la nature et les raisons des ajustements apportés aux héros. Lorsque des ajustements sont apportés à un héros, un lien vers leur explication est affiché sur sa page.

5. L'expérience après une défaite a été optimisée. Lorsque vous perdez un match, vous pouvez désormais envoyer des demandes d'aide à vos amis via les réseaux sociaux. Si vos amis acceptent la demande, vous recevrez de l'or en compensation.

6. Les Meilleurs moments peuvent maintenant être partagés via Line.

7. Deux liens ont été ajoutés dans le salon du jeu : La page Facebook et la chaîne YouTube officielles d'AoV.
 

Optimisations du jeu


1. La cinématique d'introduction a été remplacée par une version améliorée.

2. Les graphismes ont été optimisés pour l'iPhone X.

3. L'erreur d'affichage de l'Historique de combat, qui indiquait "Il y a 3 jours" au lieu de "Il y a 2 jours", a été corrigée.

4. Les sanctions pour inactivité ont été optimisées. Si des joueurs sont identifiés comme inactifs par le système, ils recevront une sanction sévère et leurs coéquipiers recevront une notification.

5. Le lien vers la centrale des cadeaux a été optimisé. Il est désormais accessible via un onglet dans la boutique.

6. Les notifications pour les demandes d'ami ont été optimisées. Lorsqu'un joueur accepte une demande d'ami, il reçoit désormais une notification dans sa messagerie.

7. Le nombre maximum de pages d'arcanas a été augmenté à 30 pour plus de liberté et de flexibilité dans l'équipement des héros.

8. Étant donné que seuls 10 arcanas peuvent être équipés en même temps, il n'est plus possible d'acheter plus de 10 exemplaires d'un même arcana afin d'éviter aux joueurs des dépenses d'or inutiles.

9. Le mode BP a été optimisé. Votre téléphone ne vibre plus lorsque le tour de l'adversaire commence en mode BP.

10. La page des résultats a été optimisée. Dégâts totaux, Dégâts aux héros et Dégâts subis ont été changés en Dégâts aux héros, Dégâts subis et Taux de participation. La formule pour le calcul des résultats a également été optimisée.

11. Les animations sur la page du modèle du héros ont été optimisées

12. Les effets animés du mode BP ont été optimisés pour souligner les changements entre les différentes phases.
 

Optimisations de fonctionnalités


1. Le système de guilde a été optimisé pour les parties en ligne. Les joueurs peuvent désormais créer des équipes et gérer les membres depuis la guilde.

Ambiance de fête

1. Des effets estivaux ont été ajoutés à l'interface.

 

• Ajustements des mécaniques de l'arène

Luminosité de l'arène en 5v5

Il existe maintenant cinq réglages pour la luminosité : Plus sombre, Sombre, Recommandé, Lumineux, Plus lumineux

Rune de récupération

Il n'est désormais plus possible de voir au-delà de la vision réelle.

Invisibilité dans les broussailles

Vous ne devenez plus invisible dès que vous entrez dans les broussailles, mais environ 0,2 seconde après.

Monstres

Les animations du bonus de PV, du bonus de PM et de l'attaque normale du Gobelin ont été optimisées. L'attaque normale a désormais deux animations au lieu d'une.

Tours

Les mécanismes de défense des tours lorsqu'il n'y a pas de sbires ennemis à proximité ont été ajustés.

Tour extérieure : Armure et Défense magique +1 000 → Réduction des dégâts +60 %

Tour intérieure : Armure et Défense magique +1 600 → Réduction des dégâts +70 %

Base : Armure et Défense magique +2 000 → Réduction des dégâts +75 %

Or attribué pour la destruction d'une tour ennemie : 100 or pour chaque tour → Tour extérieure : 60 / Tour centrale : 80 / Tour intérieure : 100

Mode 3v3
Les joueurs peuvent désormais équiper deux compétences de combattant. Une autre compétence peut être équipée en plus du Transfert par défaut. La compétence Rappel, rarement utilisée, a été supprimée.
 

• Optimisations de l'expérience de jeu
1. La visée des compétences ultimes a été optimisée. Les compétences ultimes peuvent désormais être annulées en glissant vers le haut.

2. L'écran de stats des héros a été optimisé afin que les joueurs puissent contrôler le héros et voir la mini-carte tout en consultant les stats.

3. L'interface du jeu a été optimisée pour l'iPhone X et autres téléphones mobiles plein écran. Les bandes décoratives sur les bords et les avatars ont été supprimés pour un affichage plein écran. D'autres boutons ont été déplacés sur les bords de l'écran.

4. Les boutons pour attaquer les monstres et les tours ont été optimisés. Lorsque vous touchez l'un de ces boutons, l'icône et la zone correspondantes sont temporairement agrandies.

5. L'identification de cible du bouton d'attaque des monstres a été optimisée afin que les monstres soient ciblés en priorité si vous touchez le bouton lorsqu'un héros ennemi est à proximité.

6. La réactivité a été optimisée lorsque vous touchez rapidement les boutons de la roulette de compétences dans certaines circonstances avec les héros suivants.


Liliana : Sous sa forme de renard, utilise une compétence tout de suite après avoir utilisé une compétence ultime.

Preyta : Utilise deux compétences tout de suite après avoir utilisé une compétence ultime.

Nakroth : Lance une compétence complémentaire tout de suite après avoir utilisé une compétence.

Kriknak : Utilise une compétence ultime complémentaire tout de suite après avoir utilisé une compétence ultime.
 

• Corrections de bugs
1. Correction du bug où les boutons pour attaquer les sbires et les tours avaient une chance de disparaître pendant le match.

2. Correction du bug où l'icône de la tour ne s'affichait pas correctement sur la mini-carte dans les matchs en 5v5.

3. Correction du bug où Cœur de Balrog ne conférait pas de bonus passif de dégâts contre les monstres.

4. Correction du bug où, en raison d'un conflit, Marteau des arcanes et Hache de Hyoga ne conféraient qu'un seul bonus passif d'accélération.

5. Correction du bug où une barrière apparaissait dans les voies sur le territoire de l'équipe bleue dans les matchs en 3v3.

6. Correction du bug où l'effet de récupération après avoir tué des gobelins ne s'appliquait pas dans les matchs en 3v3.
 

Amélioration majeure 1 :
En raison d'une erreur mineure de code, le nombre de vagues d'esprits lancées par la compétence ultime était inférieur aux 55 indiquées dans la description. Ce problème délicat a été résolu et les joueurs reçoivent désormais le nombre correct de vagues d'esprits. Par souci d'équilibrage, les dégâts de chaque vague ont été ajustés, mais les dégâts totaux infligés par la compétence ultime de Kahlii ont été augmentés.

Dégâts totaux pour la compétence ultime de niveau 1 (26 vagues) avant la mise à jour : (110+0,15AP)x26=2 860+3,9AP

Dégâts totaux pour la compétence ultime de niveau 1 (55 vagues) après la mise à jour : (70+0,09AP)*55=3 850+4,95AP

Amélioration majeure 2 :

Nous souhaitons que les joueurs améliorent la compétence 2 pour plus de mobilité et de puissance sur le terrain. Nous les invitons à utiliser des attaques normales infligeant de lourds dégâts de zone pour prendre l'avantage dans les endroits confinés lors des phases de début et de milieu. C'est pourquoi nous avons réaffecté une partie des dégâts de la compétence 1 aux attaques normales.

Nous avons également subtilement modifié la compétence 1 et les compétences ultimes pour une meilleure expérience globale.
 

• Ajustements de l'équipement


Deux équipements de jungle ont été ajoutés : Murmure du vent et Brise ardente

Murmure du vent

Prix : 750

Passive unique : Persécution : la vitesse d'attaque augmente de 2 % pour chaque monstre tué. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Brise ardente

Prix : 1 750

Vitesse d'attaque +20 %
Vol de vie +10 %
Dégâts d'attaque +15

Passive unique : Persécution : la vitesse d'attaque augmente de 2 % pour chaque monstre tué. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Passive unique : Traque : inflige 30 % de dégâts additionnels aux monstres. Confère 30 % d'EXP additionnelle lors de l'élimination de monstres.

Passive unique : Tempête de feu : les attaques normales marquent la cible. Chaque marque inflige (18 + niveau du héros x 0,5) de dégâts magiques en plus (75 % pour les attaques à distance). Cumulable jusqu'à 6 fois.

Faucheuse d'âmes

Le prix de la Faucheuse d'âmes a été ajusté : 1 500 → 1 750

Les stats vitesse d'attaque et vol de vie ont été supprimées, la stat dégâts d'attaque a été ajoutée, et la Réduc. TR a été changé en effet passif unique.

Matériaux de fabrication : Vive lame + Épée courte + Épée courte → Vive lame + Fléau de guerre + Anneau magique

Prix : 1 750

Dégâts d'attaque +90

Passive unique : Réduc. TR +15 %

Passive unique : Persécution : Les dégâts d'attaque augmentent de 3 % pour chaque monstre tué. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Passive unique : Traque : inflige 30 % de dégâts additionnels aux monstres. Confère 30 % d'EXP additionnelle lors de l'élimination de monstres.

Malédiction de Loki

Prix : 1 500 → 1 750

Matériaux de fabrication : Fléau des monstres + Écrits anciens → Fléau des monstres + Écrits anciens + Anneau de vitalité

Attaque magique : 120 → 150
 

Léviathan

Prix : 1 500 → 1 750

Matériaux de fabrication : Tranche-gnolls + Anneau de vitalité +Anneau de vitalité → Tranche-gnolls + Armure légère + Collier de vitalité

Armure augmentée de 120.

Cape de givre

Prix de fabrication : 2 020 → 2 000

Armure : 300 → 250

Lance brisée

La stat Réduc. TR a été supprimée.

Matériaux de fabrication : Lance astrale + Fléau de guerre + Anneau magique → Lance astrale + Fléau de guerre +Épée courte

Prix de fabrication : 2 060 → 2 020

Dégâts d'attaque : 100 → 110

Les matériaux de fabrication du Bouclier d'Astérion et de la Larme de phénix ont été ajustés.

Bouclier d'Astérion

Matériaux de fabrication : Anneau de vitalité + Armure légère + Brassards de gladiateur → Anneau de vitalité + Anneau de vitalité + Talisman de force

Larme de phénix

Matériaux de fabrication : Grimoire magique → Grimoire magique + Pendentif de la foi

 

Source forum officiel Arena of Valor : https://forum.arenaofvalor.com/forum.php?mod=viewthread&fid=75&tid=4725&&extra=

Balance des héros

Superman

Temps de rechargement : 12 → 14

Temps de rechargement : 60/55/50 → 70/60/50

En augmentant son temps de rechargement, nous espérons limiter la capacité de Superman à charger dans des groupes d'ennemis et éviter qu'il soit instantanément choisi ou banni.

 

Skud

Temps de rechargement : 6 → 7/6,7/6,4/6,1/5,8/5,5

Augmentation de la vitesse d'attaque par attaque normale : 4~8 % → 6~10 %
Cumuls max : 8 → 5

Coût en mana : 60/68/76/84/92/100 → 50/55/60/65/70/75

 

Lauriel

Effet de ralentissement : 90 % (s'estompe sur la durée) -> 50 % (fixe)

 

Tulen

Dégâts magiques infligés par chaque éclair : 350 (+0,52 AP) (+40 par niveau) → 320 (+0,52 AP) (+40 par niveau)

 

Kahlii

Dégâts magiques : 0 (+1,0 AD) (+0,4 AP) → 40 (+1,0 AD) (+0,4 AP)

Dégâts magiques infligés toutes les 0,5 s :
160/180/200/220/240/260 (+0,35 AP) → 130/150/170/190/210/230 (+0,31 AP)

Dégâts magiques infligés par spectre :
110/140/170 (+0,15 AP) → 70/90/110 (+0,09 AP)

 

Preyta

Modifications apportées aux dégâts :
Avant la mise à jour,
Dégâts de base : 360 (+90 par niveau) (+0,55 AP) dégâts magiques
Dégâts après la charge : Une charge de 2 s et plus inflige le double de dégâts ; une charge de moins de 2 s inflige seulement les dégâts de base.

Après la mise à jour,
Dégâts de base : 216 (+54 par niveau) (+0,33 AP) dégâts magiques
Dégâts après la charge : Les dégâts augmentent progressivement jusqu'à un maximum de 300 %.

La vitesse à laquelle la ligne de danger de la première capacité de Preyta s'étend a été réduite pour plus de cohérence avec son effet réel.
Temps d'invocation minimum : 0,8 s → 0,4 s

Dégâts magiques :
360/450/540/630/720/810 (+0,55 AP) → 240/300/360/420/480/540 (+0,37 AP)

 

Kriknak

Dégâts magiques proportionnels aux PV max : (8/9/10/11/12/13) % → 10 %

Dégâts physiques : 400/600/800 (+1,6 AD) → 350/500/650 (+1,5 AD)

Régénération de PV : 100/175/250/325/400/475 (+0,3 AD) → 150/200/250/300/350/400 (+0,2 AD)

- Kriknak peut désormais utiliser sa première compétence en volant.
- La vitesse d'atterrissage de son ultime a été augmentée.

 

Violet

Les attaques normales de Violet réduisent désormais le temps de rechargement de sa première compétence de seulement 0,5 s lorsqu'elle touche un héros ennemi. Si l'attaque ne touche pas, le temps de rechargement de sa première compétence n'est pas réduit.

 

Natalya

Coût en mana : 80/85/90/95/100/105 → 70/75/80/85/90/95
Temps de rechargement : 12/11/10/9/8/7 → 8,5/8,2/7,9/7,6/7,3/7

Vitesse de vol : 11 m/s -> 13 m/s

Désormais, lorsque Natalya utilise son ultime, cela supprime tous les effets de contrôle qui l'affectent.

 

Jinnar

Bonus de vitesse de déplacement : +70 % en vitesse de déplacement pendant 1,5 s → +80 % en vitesse de déplacement qui s'estompe pendant 2,5 s.

Temps de rechargement : 30/25/20 → 36/32/28

 

Krixi

Bonus de vitesse de déplacement : 30 % → 25 %

Dégâts magiques : 320/395/470/545/620/695 (+1,0 AP) → 350/420/490/560/630/700 (+1,0 AP)

 

Ignis

Récupère 50 (+5 par niveau) (+0,1 AP) PV chaque fois qu'une marque est déclenchée sur un ennemi.

PV du bouclier : 300/450/600/750/900/1050 (+1 AP) → 300/425/550/675/800/925 (+0,9 AP)
Coût en mana : 50/55/60/65/70/75 → 40/45/50/55/60/65

PV de base : 3093-3205
Armure de base : 87 → 93

 

Raz

Dégâts bruts : 800/1050/1300 (+1,1 AP) → 800/1000/1200 (+1,0 AP)
Dégâts magiques bonus : 100 (+7 par niveau) (+1,0 AP) → 100 (+5 par niveau) (+0,7 AP)

 

Aleister

Dégâts magiques par choc :
100/115/130/145/160/175 (+0,4 AP) →115/130/145/160/175/190 (+0,38 AP)


Yorn

Des dégâts magiques ont été ajoutés en fonction des PV déjà perdus par la cible. Les dégâts max infligés aux monstres ont été augmentés à 1 000.

 

Astrid

Les dégâts infligés aux ennemis lorsque le bouclier est actif ont été supprimés.
La mécanique de réinitialisation de l'ultime lorsqu'elle touche un héros ennemi a été améliorée.
PV du bouclier : 450 + niveau du héros *75 → 150 + 1,5 AD

160/200/240/280/320/360 (+0,6 AD) → 150/200/250/300/350/400 (+1,1 AD)

L'effet de ralentissement de 50 % de la compétence a été supprimé.

 

Fennik

Les dégâts infligés par l'ultime peuvent cumuler des marques de la première compétence.

Le bug par lequel Fennik alternait entre deux mouvements lorsqu'il pénétrait dans l'autel a été corrigé.

 

Ryoma

Dégâts physiques :
330/375/420/465/510/555 (+2,12 AD) → 320/360/400/440/480/520 (+2 AD)
 

KilGroth

Cumuls de Fanatique ajoutés : 4 → 5
Kil'Groth est immunisé aux effets de contrôle pendant 4 s. La durée est augmentée de 0,3 s par coup sur un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 3 s.

 

Airi

DÉF magique de base : 0 → 50

 

Max

Dégâts bruts : 30 (+4* niveau du héros) (+0,22 AD) → 30 (+4* niveau du héros) (+0,18 AD)

 

Maloch

Dégâts physiques :
385/485/585/685/785/885 (+1,44 AD) → 350/440/530/620/710/800 (+1,8 AD)

PV du bouclier :
200/275/350/425/500/575 (+0,6 AD) → 170/225/280/335/390/445 (+0,75 AD)

 

Taara

Dégâts physiques :
150/180/210/240/270/300 (+0,55 AD) → 150/180/210/240/270/300 (+0,6 AD)

 

Arthur

L'apparence d'Arthur a été modifiée.

Arthur est un puissant guerrier, mais son taux de victoires ne le reflète pas. Nous avons augmenté les dégâts de sa deuxième compétence afin d'améliorer sa capacité à infliger des dégâts en rafale.

 

Xeniel

Temps de rechargement : 9/8,6/8,2/7,8/7,4/7 → 10/9,4/8,8/8,2/7,6/7

Armure de base : 125 → 113

 

Lubu

Durée d'étourdissement après K.O. en l'air : 0,5 s → 0,25 s

 

Wukong

L'ultime peut être réutilisée dans les 5 s, dissimulant l'utilisateur et augmentant sa vitesse de déplacement pendant 1 s.

 

Source forum officiel Arena of Valor : https://forum.arenaofvalor.com/forum.php?mod=viewthread&tid=4777&page=1&extra=#pid8859

mise à jour Arena Of Valor

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !