Deck débutant pour Battle Boom

Un deck débutant pour commencer Battle Boom et monter rapidement dans les trophées.

Le deck contient des cartes que l'on débloque rapidement au début. Vous pouvez monter jusqu'à 2600 trophées tout en apprenant les bases du jeu.

Comment jouer le deck ?

C'est un deck à faible coût, 25 points de bataille, où votre objectif sera de mettre beaucoup de pression à l'ennemi qui ne pourra pas vous contrer.

Envoyez vos premières troupes 6 à 10 sec après le début du match, de préférence des troupes d'éclairage à faible coût comme les soldats, l'infanterie blindée, les pyros ou encore les grenadiers.

Contrez la défense de l'adversaire avec des cartes de soutien comme les missiles, les bombes incendaires et les bombes explosives.

Placez les snipers et les wagons incendiaires en retrait pour faire beaucoup de dégâts.

Le bunker d'élite est une très bonne défense capable de se régénérer, pratique pour prendre possession d'une partie du champ de bataille.

Les chars d'assaut et unités emp sont les cartes les plus chères à placer au bon moment pour prendre l'avantage.

Voir en vidéo :

Cornet de fritesCet article = 1 cornet de frites.

Donnez un cornet de frites !

Battle Boom Deck Battle Boom

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Une Nintendo Switch, 10 cartes iOS / Google Play d'une valeur de 25€, des skins...Tout cela sera offert à des viewers durant le live Papyversaire ce samedi 20 octobre à partir de 21h ! Du jamais vu sur YouTube pour fêter notre première année sur Arena of Valor et les 4 ans d'existence des Papys Warriors !