Gagner des gemmes gratuitement sur Battlejack !

Nous avons rassemblé dans ce mini-guide tous les moyens possibles pour gagner des gemmes gratuitement et les meilleures façons de les dépenser au début du jeu.

Voir les astuces en vidéo :

Il est possible de gagner une cinquantaine de gemmes par jour gratuitement, soit +-1500 gemmes mensuelles en suivant les astuces de ce mini-guide !

Coffres :

Dans chaque coffre vous avez des chances de gagner des gemmes. Essayez de débloquer le plus de coffres possible. Vous avez déjà droit à un coffre gratuit toutes les 4h et à un grand coffre lorsque vous avez obtenu 5 clés de quête.

Vous avez aussi 4 emplacements pour les coffres trouvés dans les donjons et combats d'arène. Il y a plusieurs niveaux de rareté de coffre et plus celui-ci est rare, plus le nombre de gemmes que vous pouvez obtenir sera important !

Coffre gemmes battlejack

Quêtes :

Il existe trois types de quêtes :

  • Quêtes uniques : ces quêtes vous donneront des récompenses et disparaîtront ensuite.

  • Quêtes temporaires : ces quêtes se renouvellent chaque jour et vous pouvez gagner jusqu'à 25 gemmes à chaque fois !

  • Evénement mensuel : connectez vous tous les jours durant un mois pour avoir de grandes récompenses ! Attention, chaque mois l'événement mensuel se renouvelle et vous n'aurez pas les récompenses suivantes si vous ne vous êtes pas connecté tous les jours du mois.

Arène :

Obtenez des gemmes grâce aux butins de tournoi !

Deux types de butins sont à obtenir :

  • Les butins que vous gagnez une seule fois après avoir franchi une étape de ligue.

  • Les butins finaux que vous obtenez à la fin du tournoi tous les 14 jours.

Comment bien dépenser ses gemmes au début :

Augmentez votre recueil de héros : au départ vous n'avez que 30 emplacements, votre recueil sera très rapidement rempli et il vous faudra 50 gemmes pour l'augmenter de 5 emplacements.

Achetez des coffres en or : coffre à 260 gemmes dans la boutique, celui-ci vous donnera au moins 7 cartes dont 3 rares mais surtout entre 40000 - 60000 pièces d'or !

Plus tard vous aurez accès à Tinker, un personnage capable de crafter vos runes et vous pourrez augmenter la qualité de vos runes à coup de 20 gemmes !

Astuce : augmentez votre recueil de héros pour obtenir la récompense de quête journalière "Entraînement quotidien" lorsqu'elle apparaît et qui demande de dépenser 20 gemmes.

gemme gratuit Battlejack astuce

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau