Des navires de guerre sur Boom Beach !

Un nouveau mode de jeu qui a des chances de bouleverser les habitudes des joueurs sur Boom Beach. Une grande nouveauté, les navires de guerre permettront aux joueurs de s'affronter directement dans des combats 1vs1.

Une nouveauté grandement attendue :

Cela fait déjà un moment qu'il n'y a plus eu de gros changements sur Boom Beach, certains joueurs pensaient même que Supercell avait délaissé leur jeu... Mais il n'en est rien !

Pour 2019 les développeurs ont prévu des mises à jour importantes dont l'émergence des navires de guerre.

De quoi s'agit-il ?

Grossière comparaison avec la base des ouvriers pour ceux qui connaissent Clash of Clans ; chaque joueur dispose d'un nouvel espace pour s'affronter entre eux.

Dans cet endroit, vous construirez vos défenses et les placerez au mieux pour protéger votre navire des attaques des autres joueurs.

La différence par rapport à la base principale ?

Le gros changement est qu'il s'agit de duel. Vous affronterez en direct un autre joueur. Pendant que vous attaquerez le navire de guerre du joueur, celui-ci attaquera le votre. Celui qui aura fait la meilleure performance remportera le duel.

Ce mode duel a déjà fait ses preuves sur Clash of Clans et les navires de guerre vont sûrement donner envie aux joueurs de venir guerroyer sur Boom Beach !

+ de détails :

  • Les navires de guerre seront accessibles aux petits et gros niveaux.

  • Un nouveau classement de ligue est prévu pour les duels.

  • Il y aura une refonte pour la recherche des adversaires.

  • Les navires de guerre sont prévus pour début 2019.

  • Il n'y aura pas de bâtiment de génération de ressources ni de QG.

  • C'est un mode de jeu purement axé sur l'attaque et la défense contrairement aux îles qui se basent sur les ressources et le temps de construction.

Boom Beach Mise à jour BB Actu BB Navire de guerre PW Alerte Mobile