Astuce pour avoir des alliés au mode Survivant Solo

Une technique connue depuis la beta du jeu pour jouer à plusieurs dans le mode Showdown Solo et avoir l'avantage sur les autres joueurs ! De quoi gagner plein de trophées facilement.

Mode Survivant solo :

Entrez dans l'arène seul contre 9 autres joueurs, le dernier survivant gagne la partie ! Logiquement vous êtes censé vous battre tout seul mais il est possible de s'allier avec des joueurs afin d'avoir l'avantage sur les autres.

Comme dans Hunger Games, votre seul objectif est de survivre et ce peu importe les moyens utilisés.

Si vous arrivez à communiquer avec un joueur et à l'informer que vous cherchez à faire une alliance, vous aurez plus de chance d'avancer plus loin dans la partie.

C'est une astuce bien pratique pour gagner facilement des trophées !

Bawl stars astuce survivant solo team

Comment faire ?

La méthode est en fait très simple : tournez tournez tournez !

Vous aurez sûrement déjà remarqué des brawlers tourner sur eux-même dans les parties en solo et probablement que vous avez tiré dessus sans trop réfléchir.

En fait il s'agit du moyen de communication utilisé par les joueurs pour montrer qu'ils souhaitent faire alliance avec vous et qu'ils n'ont pas l'intention de vous frapper.

Tournez sur vous-même devant un brawler et si celui-ci fait de même, cela signifiera qu'il est d'accord de coopérer avec vous.

CONFIANCE ET TRAHISON :

  • Parfois il s'agit d'un piège et le joueur vous tirera dessus dès que vous vous approcherez de lui.

  • Vous pouvez faire de même et tirer sur le joueur s'il s'approche trop près de vous (on va pas cracher sur un cube de pouvoir gratuit mouahahaha).

  • Il arrive d'être plusieurs à faire équipe, parfois tous les joueurs de la partie ! Délires garantis mais couvrez quand même vos arrières.

  • Même si vous faites équipe avec un joueur, il peut vous trahir au moment qu'il jugera opportun. Ne faites jamais confiance !

  • Vous êtes alliés certes mais pensez que vous pouvez quand même vous tirer dessus. Faites attention durant les combats à ne pas le descendre, c'est quand même utile d'avoir un allié.

Conseils :

  • Vous aurez plus de chance de faire équipe en jouant un brawler a priori faible dans ce mode comme Poco car votre futur allié ne vous craindra pas et ne vous verra pas comme un concurrent.

  • Ne vous approchez pas de votre allié si vous n'avez plus beaucoup de vie, il pourrait en profiter pour vous éliminer.

Voir en vidéo :

La vidéo date de la beta avec encore l'écran vertical mais l'astuce reste inchangée. Profitez-en pour voir comment était le jeu à ses débuts et passer un bon moment de délires sur Brawl Stars.

Comment jouer en équipe au Showdown Brawl Stars

A voir :

  • Cartes Survivant - Brawl Stars NEW

    Retrouvez toutes les cartes du mode de jeu Survivant (Showdown) : Entrez dans l'arène seul ou avec un partenaire. Le dernier survivant gagne ! Récupérez des cubes de pouvoir pour augmenter vos PV et les dégâts causés par vos attaques. Les nuages de poison se rapprochent, alors soyez toujours en mouvement !

Brawl Stars Astuce BS

Commentaires

  • Eag
    • 1. Eag Le 19/01/2019
    Complètement d’accord, à partir d’un certain niveau de trophées il est très dur de monter sans faire de team
    Quel est l’intérêt ?
    Si vous voulez jouer en team allez faire de la course aux gemmes ou des duos ! Pour ceux qui veulent vraiment faire du survivant solo, c’est juste leur pourrir le mode de jeu
    J’en lance plus depuis que je me prends des 3,4 voir 5 contre 1. Dommage, c’était vraiment mon mode de jeu préféré lorsque c’etait réellement chacun pour soi
  • Kleins
    • 2. Kleins Le 15/12/2018
    Sérieusement ?

    Je viens de commencer le jeu et je trouvais vos guides plutôt sympas pour connaître quelques tips et quelques stats.

    Mais vous faites réellement un guide qui vise à ruiner l'expérience de jeu ? Si le mode est en solo il y a une raison, l'analyse des situations et tout simplement le gameplay pur et dur du jeu sont ruinés par cette mécanique de jeu.

    Shame on u.
    • rayven00
      Bonjour Kleins, Cet article informe les lecteurs d'une méthode qui existe depuis le début du mode Survivant. Comme son nom l'indique, le but est de se débrouiller pour terminer premier. Faire une alliance avec un autre joueur n'est pas interdit et comporte des risques. Cela existe aussi dans les autres jeux battle royale. Rien ne vous oblige à faire pareil et vous pouvez jouer seul sans prendre le risque de subir une trahison.