Bientôt la fin pour Brawl Stars ?

Une annonce incroyable de l'équipe des développeurs de Brawl Stars sur leur compte officiel du forum Reddit ! " Global/Android Launch is not coming soon " ... Signerait-elle la fin d'une aventure déjà chaotique avec un goût d'inachevé ? Une sortie mondiale tellement attendue qu'on ne l'espère plus ?

Une info explosive !

C'est l'histoire d'une petite bombe qui circule depuis quelques heures, ces mots lancés depuis le compte officiel des développeurs du jeu sur Reddit en réponse au questionnement des joueurs sur une prochaine sortie mondiale de Brawl Stars.

Cette petite phrase, postée simplement parmi les commentaires, serait-elle lourde de signification ?

Bientot la fin wanted brawl stars blog

Les internautes n'ont pas tardé à réagir à ces mots : déception, énervement, humour (" See you in 10 years ! "), dans un fil de commentaires qui s'allonge d'heure en heure.

Oups...?

Retrouvez toute l'info sur Reddit ici

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le saviez-vous ?

Brawl Stars ne serait pas le premier jeu Supercell dont le développement serait stoppé net et qui ne connaîtrait pas de sortie mondiale !

Les jeux Supercell à succès :

Les jeux Supercell arrêtés :

  • Spooky Pop

  • Gunshine

  • Smash Land

  • Pets vs Orcs

  • Battle Buddies

Brawl Stars sera-t-il un jour disponible sur Androïd ?

S'il n'est pour le moment disponible que sur iOs au Canada durant une phase test, Brawl Stars n'en est pas moins devenu très populaire, sûrement plus populaire que les jeux abandonnés par Supercell. La quantité de travail fournie par l'équipe de développeurs sur le jeu et sur les réseaux sociaux démontre un trop grand investissement de Supercell pour faire marche arrière maintenant. Brawl Stars est également apprécié des fans d'autres jeux Supercell comme Clash of Clans et Clash Royale et certains joueurs n'ont pas hésité à acheter des gemmes afin de débloquer de nouveaux personnages, les améliorer ou leur acheter de nouveaux costumes, autant de signes positifs en faveur d'une prochaine sortie mondiale.

Un succès coupé court ?

Brawl Stars nécessite encore beaucoup d'ajustements avant un lancement mondial. S'il sort trop tôt dans ces conditions, nombre de joueurs pourraient être déçus et se lasser du jeu. Le matchmaking n'est pas satisfaisant (notamment en Showdown, qui permet à certains joueurs de se retrouver et de jouer ensemble !), il n'y a plus grand-chose à faire une fois qu'on a collecté toutes les pièces des événements à part attendre les suivants et les personnages sont très vite améliorés au maximum. L'équipe du jeu devrait pourtant être capable de pallier à ces problèmes, et espérons qu'ils profitent de ce délai supplémentaire pour plancher dessus !

Brawl Stars sortie android télécharger iOS annonce

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau