Brawl Stars répond : MAJ à venir !

Suite à l'annonce explosive de l'équipe des développeurs de Brawl Stars sur le forum Reddit, un Questions / Réponses est organisé avec Ryan Lighton, Community Manager Boom Beach, Ash et Power Bang. Attention, il va y avoir du changement !

Voir en vidéo :

Que faut-il retenir ?

Achetez Mortis dès maintenant ! Une énorme MAJ se prépare, et tout sera chamboulé...

La sortie, ce n'est pas pour tout de suite !

Non, Brawl Stars n'est pas prêt pour une sortie mondiale ni sur Android ! Quelques améliorations sont à prévoir dont certaines auront lieu dans une prochaine mise à jour.

Quels changements ?

Des combats amicaux pour plus de fun ! Un mode non-compétitif pourrait voir le jour pour jouer entre amis et même organiser des Showdown dans la bande.

Une armée de Brawlers ! La taille des bandes, limitée à 50 joueurs, n'est pas définitive mais simplement copiée sur ce qui a été fait dans d'autres jeux aupravant. Elle pourrait bien augmenter !

Plus de personnages ! Le jeu doit proposer beaucoup plus de brawlers, et notamment plus de brawlers de soutien comme Poco. Dans un premier temps, c'est tout la classification des personnages qui va changer, avec deux nouveaux Brawlers ! Voici la nouvelle distribution des personnages et des jetons :

  • Communs (3 jetons) : Shelly, Colt, Nita, Dynamike, El Primo

  • Rares (10 jetons) : Bull, Brock, Braley, Jessie

  • Super rares (20 jetons) : Ricochet, Poco, Bo

  • Epiques (60 jetons) : Piper, Nouveau brawler

  • Mythiques (200 jetons) : Nouveau Brawler, Mortis...Vous l'aurez compris, c'est le moment d'acheter Mortis si vous le pouvez ! Pour l'instant, il ne coûte que 60 jetons.

  • Légendaires (500 jetons) : Spike, Crow

Il y aura également plus de modes de jeu, de skins, d'images de profil, de maps...

Du nouveau pour les bandes ! Notamment la possibilité d'envoyer des messages de bande, et une meilleure gestion pour les leaders et co-leaders qui auront plus d'informations sur les joueurs.

Choix des personnages dans les game room : plus besoin de cliquer 10 fois sur les personnages pour sélectionner le dernier de la liste, ce système sera simplifié.

Fini la triche au Showdown ! Les joueurs amis ne pourront plus se retrouver pour jouer ensemble. De nouvelles cartes feront leur apparition.

Mode Bounty : tout le monde commencera avec 2 étoiles. Cependant si vous mourez, vous ré-apparaîtrez avec une seule étoile.

Nouveau mode de jeu : Brawl Ball ! Vous ne rêvez pas, vous pourrez bientôt jouer au foot sur BS ! En équipe de 3 vs 3, vous devrez aller chercher la balle au centre et l'envoyer dans le but adverse, tandis que l'autre équipe essayera...de vous tuer.

2 nouveaux brawlers !

Deux nouveaux personnages seront disponibles à la prochaine MAJ ! Ils n'ont pas encore de nom mais nous savons déjà qu'il y aura une sorte de "Gambit" qui lancera des cartes transperçant ses ennemis. Sa capacité spéciale lancera une bombe créant un trou noir attirant tous les brawlers.

Le second sera une sorte de "Mini-gunner" que nous avons déjà pu voir dans une fausse fuite de mise à jour et qui a inspiré les développeurs. Son design sera bien sûr différent, et il tirera des vagues de projectiles touchant tous les ennemis devant lui mais avec peu de précision. Sa capacité spéciale sera de placer un pylône qui pourra guérir les brawlers de son équipe qui se trouveront dans son rayon d'action.

Gambit nouveau brawler mise a jour
Mini gunner nouveau brawler mise a jour

Voir l'annonce officielle en anglais :

 

Brawl Stars sortie mise à jour android Brawler brawl ball

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau