Darryl, guide et astuces - Brawl Stars

Darryl est un des personnages de Brawl Stars, le nouveau jeu développé par Supercell ! Découvrez ses caractéristiques et des astuces pour bien le jouer ! Mobile grâce à son Super, ne vous laissez pas surprendre par ce tonneau car il inflige de lourds dégâts à bout portant avec ses fusils à double canon.

Caractéristiques :

Rareté : super rare

Type : courte distance et corps-à-corps

Vitesse : 770 (3 cases par seconde)

Points de vie : 4000 - 5600

Dégâts de base : 260

Darryl 400 brawl stars

Capacités :

Attaque normale : Coup Double

Darryl fait feu avec ses fusils à double canon, infligeant de gros dégâts à courte portée.

  • Portée : 5,67 cases

  • Recharge : 1,8 sec

  • Dégâts : 260 - 364 (dégâts par cartouche)

La portée de son attaque principale se situe entre celle de Bull et de Shelly, les dégâts sont moyens. Elle inflige plus de dégâts à courte distance.

Super : Flipper Tonneau

Darryl rentre dans son tonneau et se met à rouler, repoussant les ennemis et rebondissant sur les murs. Son Super se recharge avec le temps.

  • Portée : 7 cases

  • Dégâts : 400 - 560

Son tonneau ne lui sert pas seulement de costume, il permet à Darryl de rouler très rapidement en ricochant contre les murs, tout en infligeant des dégâts et en repoussant les ennemis rencontrés. Son Super est unique, car il se recharge automatiqument en 20 secondes. Vous pouvez aussi le recharger plus vite en tirant sur les ennemis.

Star Power (Pouvoir Star) : Anneaux de Fer

Le Super de Darryl renforce son tonneau, réduisant les dégâts qu'il reçoit de 30% pendant 3,5 secondes.

Super tonneau ! Grâce à la réduction de dégâts, Darryl est un minimum protégé lorsqu'il utilise son Super pour attaquer en roulant sur les ennemis, et rend sa fuite plus sûre s'il l'utilise pour s'échapper.

Disponible dans les Brawl Boxes après amélioration au niveau de pouvoir 9.

Conseils :

Surprenez vos adversaires en roulant jusqu'au coffre ennemi grâce à votre Super dans le mode Braquage !

Comme Ricochet, jouez avec les angles et utilisez les murs pour rebondir et infliger plus de dégâts aux Brawlers ennemis.

Essayez de vous rapprocher le plus de possible de vos cibles pour tirer avec votre attaque principale, car les dégâts sont beaucoup plus importants à bout portant, comme Shelly. Cachez-vous dans les buissons pour remonter en douce jusqu'à vos ennemis !

Son Super peut vous permettre de vous rapprocher très rapidement de certains objectifs ou au contraire de vous tirer d'une situation délicate. Comme Bull, vous pouvez l'utiliser pour foncer sur les ennemis, le recharger en tirant et ensuite repartir rapidement. Très pratique pour voler des cristaux dans le mode Razzia de gemmes !

Petite astuce dans le mode Brawl Ball : tirez pour lancer le ballon et utilisez votre Super pour le rattraper rapidement. Il peut aussi vous permettre d'attraper rapidement la balle quand elle revient au centre après qu'une équipe ait marqué.

Points forts / Points faibles :

Points forts :

  • Gros dégâts à bout portant.

  • Bons PV.

  • Son Super, unique en son genre, lui permet d'entrer rapidement dans les combats, atteindre les objectifs ou au contraire s'échapper.

Points faibles :

  • Ne peut pas détruire les obstacles.

  • Faibles dégâts à distance.

  • Guide : tous les brawlers NEW

    Retrouvez tous les personnages du jeu Brawl Stars avec des conseils, guides et astuces pour bien les jouer.

Brawl Stars Darryl

Commentaires

  • Giu
    • 1. Giu Le 28/12/2018
    Pire personnage du jeu, impossible de le monter. Il fait des dégâts très faibles et se fait os par shelly ou bull.