Jessie, guide et astuces - Brawl Stars

Jessie est un des personnages de Brawl Stars, le nouveau jeu développé par Supercell ! Découvrez ses caractéristiques et des astuces pour bien la jouer ! Elle est un excellent personnage de soutien à son équipe ; bricoleuse, elle construit une tourelle qui va causer bien des torts à ses adversaires.

Caractéristiques :

Jessie est débloquée dans les récompenses de ligue des trophées après avoir atteint 500 trophées.

Type : à distance (ranged)

Vitesse : 720 (2,8 cases par seconde)

Points de vie : 3200 - 4480

Dégâts de base : 820

Jessie 400 brawl stars

Capacités :

Attaque normale : Shock Rifle

Jessie tire une orbe d'énergie. Après avoir touché une cible, l'orbe rebondit sur la prochaine cible à portée, touchant  jusqu'à trois ennemis.

  • Portée : 9 cases

  • Recharge : 1,8 sec

  • Dégâts : 820 - 1148

L'attaque principale de Jessie a une portée moyenne,  des dégâts modérés et un petit rayon. Lorsque l'orbe d'énergie atteint un ennemi, elle peut rebondir vers l'ennemi le plus proche deux fois avant de disparaître.

Capacité spéciale : Scrappy!

Jessie déploie une tourelle qui tire automatiquement sur les ennemis. Elle est faite à 100% de matériaux recyclés !

  • Portée : 4,67 cases

  • Dégâts de la tourelle : 240 - 336 (par balle)

  • PV de la tourelle : 2800 - 3920

En activant sa capacité spéciale, Jessie construit une tourelle avec des dégâts et une santé modérés. Cette tourelle peut être lancée n'importe où sur une courte distance. Elle reste immobile et vise directement les Brawlers ennemis.

Star Power : Energize

Jessie peut réparer sa tourelle et restaurer 800 points de santé manquants en tirant dessus avec son attaque normale. L'attaque rebondit toujours vers l'ennemi le plus proche, lui permettant de faire également des dégâts aux adversaires.

Disponible dans les Brawl Boxes après amélioration au level 9.

Conseils :

Jouez avec l'effet de rebond de son attaque principale pour toucher plusieurs ennemis, en visant les groupes de Brawlers ennemis. Vous pouvez par exemple faire rebondir votre orbe d'énergie sur l'ours de Nita pour l'atteindre elle-même si elle vous poursuit derrière. Vous pouvez aussi atteindre un adversaire à faible PV qui prend ses distances en tirant sur un de ses alliés à proximité, qui va essayer de le couvrir.

Sa tourelle peut faire des dégâts considérables et ses tirs sont difficiles à éviter à courte distance : elle peut ainsi distraire vos adversaires qui n'auront d'autre choix que de la détruire.

Sa capacité spéciale peut servir de distraction, de soutien et aider à défendre une zone.

N'hésitez pas à la placer dans un buisson pour la cacher, les ennemis peuvent être touchés pendant un moment avant de s'en rendre compte. Cela peut vous donner un avantage dans une bagarre.

Son attaque principale peut vous servir à débusquer les ennemis cachés : si vous tirez sur un ennemi ou votre tourelle (pour la recharger) à proximité, l'attaque rebondira aussi sur les ennemis cachés dans un buisson.

Vous pouvez aussi lancer votre tourelle directement par-dessus un mur.

Essayez de ne pas attaquer dans la visée de votre tourelle mais plutôt d'un autre angle, pour ne pas permettre à l'ennemi de vous toucher tous les deux en même temps.

Points forts / Points faibles :

Points forts :

  • Bonne portée.

  • Son attaque normale peut rebondir et toucher plusieurs ennemis.

  • Sa capacité spéciale peut faire beaucoup de dégâts et apporter un sérieux avantage à son équipe, qui se retrouve en 4 vs 3.

  • Très efficace pour contrôler une zone.

Points faibles :

  • PV moyens, elle ne doit pas se confronter directement à des Brawlers plus forts.

  • Guide : tous les brawlers NEW

    Retrouvez tous les personnages du jeu Brawl Stars avec des conseils, guides et astuces pour bien les jouer.

Brawl Stars Jessie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !