Des mini-jeux cachés dans Brawl Stars

On vous dévoile le secret pour accéder aux différents mini-jeux cachés dans Brawl Stars.

Mini-jeu 1 :

Pas évident de trouver tout seul comment y arriver. Pour entrer dans le premier mini-jeu, rendez-vous dans la sélection des brawlers et mettez-vous sur Arcade (8-BIT en anglais). Attendez un peu, vous verrez que son écran affiche du code. Touchez l'écran et le chiffre 7 apparaîtra. Touchez plusieurs fois son écran pour faire baisser le chiffre jusqu'à 0 et vous serez dirigé dans le premier mini-jeu !

Mini-jeu 2 :

Dans le premier mini-jeu où vous pilotez un vaisseau, prenez les étoiles Brawl Stars pour changer votre arme. Lorsque vous avez le lance-roquette, tirez plusieurs fois sur un trou noir pour faire apparaître un vortex. Lorsque c'est fait, rentrez dedans pour accéder au 2ème mini-jeu. 

Mini-jeu 3 :

Rendez-vous jusqu'au 3ème niveau, dans le désert, lorsque celui-ci est presque terminé, vous verrez un nuage toxique dans le paysage. Cliquez plusieurs fois vers le haut pour sauter dans le paysage et accéder au mini-jeu suivant.

Mini-jeu 4 :

Vous êtes dans un jeu 2D similaire à Mario Bros, à la fin du niveau se trouve un bâtiment avec une porte. N'entrez pas dans la porte mais sautez (double saut) plusieurs fois sur le mur de l'immeuble pour passer au dessus et accéder au dernier mini-jeu.

Final :

Vous êtes face à votre clône maléfique qui copie vos mouvements mais à chaque fois que vous lui tirez dessus vous subissez des dégâts. Pour l'éliminer, sautez et visez la prise qui se trouve derrière lui. Après plusieurs tirs vous l'aurez vaincu et terminé le dernier mini-jeu. Félicitations ! 

Brawl Stars Jeux mobiles