Mise à jour : Skins, Cartes et Nouveau Brawler !

Que nous réserve la prochaine mise à jour, annoncée pour fin janvier 2019 ? Les développeurs teasent les nouveautés dans un Brawl Talk : skins, environnement, équilibrage, mais aussi...un nouveau Brawler !

Equilibrage :

Comme annoncé dans l'équilibrage de janvier 2019, il va y avoir du changement !

Brawl Ball :

Il sera maintenant impossible de passer derrière son propre but avec le ballon ! Cette modification était demandée par la communauté car certains joueurs abusaient de la tactique "j'ai marqué un but...je garde le ballon en sécurité derrière mon but jusqu'à la fin du chrono".

Mise a jour janvier 2019 brawl stars blog

Mortis :

Mortis est buff, mais...il ne sera plus l'un des meilleurs au Brawl Ball ! Ses dégâts sont améliorés, mais la nouvelle fonctionnalité qui fait perdre une munition quand on frappe la balle le rend beaucoup plus faible. Sa particularité était d'être le plus rapide pour dribbler, grâce à ses dash : il pouvait lancer la balle et la rattraper pour parcourir une longue distance.

Braquage :

Certaines cartes du mode Braquage ("Heist" en anglais) vont changer.

Mortis 400 brawl stars

Brawlers :

Retrouvez toutes les modifications des Brawlers : Pouvoirs Star, dégâts d'attaque, nerf de Léon, buff de Bartaba et de Darryl :

  • Equilibrage de janvier 2019 - bye Léon ! NEW

    Nouvelle mise à jour d'équilibrage pour Brawl Stars ! Découvrez les changements à venir : nerf et buff des Brawlers notamment le nerf du légendaire Léon, modes de jeu, événements...

Nouveaux skins :

Fin janvier, on fête le Nouvel an lunaire (ou Nouvel an chinois) ! L'occasion pour Supercell de créer un nouvel environnement et trois nouveaux skins pour Brock, Colt et Darryl.

Les skins du Nouvel an lunaire :

D'autres skins sont encore à prévoir en février : un skin de foot pour Bull, un skin de Saint-Valentin pour Poco, Ricochet Pop-corn.

Les skins de février 2019 :

D'jinn, le nouveau Brawler !

Mi-février, un nouveau Brawler rejoindra l'arène ! Son nom est D'jinn.

Les Papys sont impatients de tester toutes ces nouveautés ! Et vous ?

Brawl Stars Mise à jour BS Jeux mobiles

Commentaires

  • Longo
    • 1. Longo Le 22/02/2019
    Le brawler d'jinn ai tro bien