Mortis, guide et astuces - Brawl Stars

Mortis est un des personnages de Brawl Stars, le nouveau jeu développé par Supercell ! Découvrez ses caractéristiques et des astuces pour bien le jouer ! Très mobile, il dash en avant pour attaquer ; quand il active son Super, il lance une nuée de chauves-souris sur ses adversaires pour voler leur vie.

Caractéristiques :

Rareté : mythique

Type : courte distance et corps-à-corps

Vitesse : 820 (3,2 cases par seconde)

Points de vie : 3800 - 5320

Dégâts de base : 900

Mortis 400 brawl stars

Capacités :

Attaque normale : Coup de Pelle

Mortis fonce sur ses ennemis et leur assène un grand coup de pelle. Après tout, c'est bon pour les affaires.

  • Portée : 2,67 cases

  • Recharge : 2,5 sec

  • Dégâts : 900 - 1260

Mortis s'élance en direction de l'attaque, sur une courte distance, et inflige des dégâts modérés aux ennemis sur son chemin. Ce dash lui permet d'atteindre très vite un objectif et de s'échapper tout aussi facilement.

Super : Chauves-Souris

Mortis appelle des chauve-souris vampires qui drainent ses ennemis de leurs points de vie et restaurent les siens. Comme c'est charmant !

  • Portée : 11 cases

  • Dégâts : 900 - 1260

Mortis tire une nuée de chauves-souris. Elles infligent des dégâts aux ennemis sur leur passage et soignent Mortis avec les PV volés. Mortis obtient le maximum de points de vie en fonction de son level, même si l'ennemi a moins de PV que le maximum de dégâts. Les chauves-souris passent à travers les murs et ont une longue portée. Elles peuvent toucher plusieurs ennemis, et dans ce cas les soins reçus par Mortis sont multipliés par le nombre d'ennemis touchés.

Star Power (Pouvoir Star) : Moissombre

Mortis récolte l'essence de vie des brawlers qu'il a vaincus, récupérant 1400 points de santé.

Plus de petits crânes verts depuis la mise à jour du 29 janvier 2019 ! Mortis se soigne instantanément de 1400 PV après avoir éliminé un Brawler ennemi.

Disponible dans les Brawl Boxes après amélioration au niveau de pouvoir 9.

Conseils :

Au mode Razzia de Gemmes, Mortis n'est pas le meilleur porteur de gemmes mais peut facilement s'emparer des cristaux au centre de la carte et se mettre à l'abri.

Son attaque principale le rend très mobile et difficile à viser, il peut rapidement attaquer et s'éloigner pour se mettre hors de portée. Profitez-en pour jouer le rôle d'assassin : ciblez des Brawlers à faibles PV, frappez 1 ou deux coups et enfuyez-vous avec le troisième. Attention à ne pas être trop gourmand et perdre vos cristaux au Razzia de Gemmes si vous les ramassez à la mine...!

Votre Super peut servir de "quatrième coup" et vous aider à survivre si vous n'avez plus beaucoup de PV. Essayez de l'utiliser sur un groupe de Brawlers ennemis pour profiter du bonus de soin supplémentaire.

Méfiez-vous des Brawlers ennemis à fusil (Shelly, Bull...) qui font de gros dégâts à bout portant ; Mortis doit établir un contact direct avec sa cible pour faire des dégâts, ce qui le place au bout du canon et pourrait lui faire perdre beaucoup de PV.

Mortis est l'un des meilleurs au Brawl Ball comme porteur de balle : déjà rapide à la base, il peut se précipiter vers le ballon, dribbler, lancer la balle et la rattraper très vite pour distancer ses ennemis.

Les attaques sournoises sont la clé pour jouer Mortis !

Points forts / Points faibles :

Points forts :

  • Très mobile. Son attaque principale peut lui servir à se rapprocher des ennemis ou d'un objectif et esquiver les coups.

  • Son Super peut toucher plusieurs ennemis, faire des dégâts et le soigner.

  • Son Pouvoir Star le soigne encore plus et le rend difficile à battre.

Points faibles :

  • Dégâts moyens.

  • Ne peut pas détruire les obstacles.

  • Difficile à maîtriser.

  • Guide : tous les brawlers NEW

    Retrouvez tous les personnages du jeu Brawl Stars avec des conseils, guides et astuces pour bien les jouer.

Brawl Stars Mortis