Le co-designer de Clash of Clans quitte Supercell

Lasse Louhento, reconnu comme l'un des créateurs de Clash of Clans, un des plus grands jeux du développeur Supercell, a annoncé son départ. 

Une annonce surprenante :

Alors que Clash of Clans est en perte de vitesse, Lasse Louhento a posté sur Facebook le 10 novembre qu'il avait décidé de quitter Supercell après 6 ans et demi magiques. "Merci à tous pour ce voyage magique !".

On ne sait pas pourquoi il a choisi de quitter Supercell. Il n'a pas non plus annoncé ses projets pour le futur.

Lasse Louhento :

Lasse Louhento a rejoint Supercell en août 2011 en quittant Sulake Labs où il était le Directeur Artistique. Il a travaillé dans l'industrie du jeu vidéo pendant près de 20 ans avant de rejoindre Supercell. Il a d'abord été graphiste chez Bloodhouse, devenu par après Housemarque. Il a aussi occupé des postes chez Funcom et Eurocom.

Lasse louhento co designer clash of clans

Un coup dur pour Clash of Clans :

Voir partir l'un des créateurs du jeu est rarement bon signe. Nous lui devons la conception graphique des personnages et de l'univers de Clash of Clans. Espérons que les prochaines mises à jour ont été finalisées avant son départ. L'HDV 12 que nous attendons tous a-t-il été terminé ? Qui sera à la hauteur pour reprendre le poste de co-designer ?

Source : http://www.pocketgamer.biz/news/67015/lasse-louhento-leaves-supercell/

clash of clans supercell Lasse Louhento co-designer

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau