Mes débuts chez les Papys : La Garderie - Clash of Clans

Après une longue traversée du désert, le jeune Thamos eu la chance de pénétrer sur le territoire des PW. Suite à l'utilisation de son pouvoir, ce dernier perdit connaissance dans un bien étrange endroit... Découvrez la suite des Aventures de Thamos dès à présent !

Thamos Story épisode 2 : La Garderie

"Je fut réveillé par une immense explosion. C'était une frappe de mortier, il semblerait que l'île 3 soit en guerre. Mon corps était engourdi, mon esprit confus. Lorsque ma vision se stabilisa, je pus reconnaître Matéa grâce à son masque et son blouson portant son nom. Il m'expliqua que j'avais été dans le coma durant toute une semaine et qu'à présent que j'étais réveillé, un choix s'imposait. Rester ici avec l'obligation de servir l'armée des PW ou bien partir. Ce fut vite tranché. Je devais rester ici le plus longtemps possible pour éclaircir mes interrogations sur mes origines. Il m'expliqua alors que je devais passer le test de la Garderie. Pour résumer, il fallait que je choisisse un adversaire parmi les affiches proposées.
Durant 3 jours, je m'entraînai sans relâche avec Matéa qui m'enseigna la technique GOHOG. Il fut étonné de me voir la maîtriser aussi facilement, je le fus aussi. Néanmoins, cela restait la seule compo que je maîtrisais pour réussir le test..."

La Garderie :

Le but :

Intégrer les recrues dans un groupe LINE spécial où sont présents les règles, les liens pour télécharger Skitch (l'application servant à faire nos plans d'attaque) et différentes explications sur la communauté. Elles passeront également un petit test de maîtrise de skitch et d'attaque en défi. Si celui ci est concluant, la recrue sera considérée comme opérationnelle pour les GDC, et capable de faire tout ce qui est demandé avant les attaques.
 

Garderie papys warriors recrue clash of clans

L'arrivée dans la garderie :

Quelques heures après être arrivé dans le clan, le baby warrior sera invité par un adjoint dans le groupe de la garderie. À son arrivée, il sera invité à lire les règles et toutes les infos présentes dans les notes du groupe. Les adjoints et certains aînés sont évidemment là pour répondre à toutes ses questions.

Le test Skitch et attaque :

Une fois les règles lues, le baby warrior installe l'application Skitch pour commencer à la prendre en main, puis il doit choisir un adversaire parmi ceux proposés dans le groupe LINE et planifier une compo et une attaque pour ce village. Si le plan est satisfaisant, la recrue peut alors attaquer son adversaire en défi selon son plan. De la qualité du plan et de la réussite de l'attaque dépendent les résultats du test. Si le test n'est pas concluant, il peut bien sûr être refait.

Lorsque que le test est réussi, le baby warrior rejoint officiellement le clan Papys Warriors3, et pourra être recruté par les 2 autres clans en fonction de ses futures prouesses.
Mais attention, toute cette période de garderie ne peut durer que 3 jours maximum, les recrues doivent donc ne pas tarder avant de commencer les tests.

"L'heure de l'examen avait sonné, mon adversaire se tenait devant moi. Il avait fière allure et les yeux pleins de sagesse. Il aurait fallu que je connaisse tous les emplacements de ses pièges dissimulés dans l'arène pour le vaincre, comme les bombes géantes. Comment faire pour deviner cela ? Il me demanda si j'étais prêt en me tendant la main. Une aubaine, j'attrapai la sienne, paume contre paume...Ne t'évanouis pas Thamos..."

clash of clans Thamos Garderie Papys Warriors recrutement Thamos Story

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau