Une Mamy à la loupe : Eowyn

Tout juste débarqués à l'île PW3, notre héros Thamos et ses acolytes furent arrêtés par un chef. Au cours d'une violente altercation entre ce dernier et Thamos, de sourds grondements se firent ressentir tandis que des dragons volaient vers eux. Avant de pouvoir comprendre la situation, Thamos s'évanouit. Comment s'est-il sorti de cette dispute face à un colosse ?

Thamos Story EP9 : Nouvelle Etoile

Je me réveillai avec cette migraine que je commençais à bien connaître. Autour de moi, une fenêtre ouverte laissait passer une douce brise, je vis aussi un peu de sang sur mes vêtements blancs et un second lit sur ma gauche. C'était le chef Guts, inconscient et couvert de bandages, qui y était allongé. Quelles atrocités avais-je commises ? Je commençais à me perdre dans mes pensées lorsqu'une douce voix m’interpella. Il s'agissait de la tendre Eowyn qui venait prendre de mes nouvelles. Elle me rassura au sujet de Guts, et m'invita à aller se promener avec elle. Nous avons donc entamé une marche qui nous apprit beaucoup l’un sur l’autre, je remarquai qu’elle arborait l'emblème des chefs, je fus très content pour elle. J’en appris plus sur l'île PW3 et les lieux qui y sont présents, la garderie, qui m'évoqua un sentiment de nostalgie, la salle de stratégies pour les guerres, etc…
 

Une Mamy à la loupe :

Eowyn chef adjoint papys warriors clash of clans

Nom de code : Eowyn

Fonction : Chef adjoint Papys Warriors3

Genre : Féminin

Age : 39

Style d'attaque : GoBouMobal

Atout : Obstinée

Zoom sur Eowyn :

Une petite présentation, prénom, surnom, âge, pseudo et un élément te caractérisant ?

Florence enfin Flo! 39 ans, Eowyn chez les PW. Je suis de nature obstinée !

Questions sur Coc :

Comment as-tu connu le jeu ?

Je l'ai connu grâce à mon petit cousin qui ne joue plus, il a grandi lui !

Depuis combien de temps joues-tu ?

2 ans et demi je crois mais de façon plus sérieuse depuis 1 an environ.

Qu'est-ce qui te plaît dans le jeu ?

La stratégie et le jeu d'équipe qui se créent autour des guerres de clan.

Que penses-tu de son évolution ?

Je n'aime pas du tout et pour être franche je ne vais que très peu sur le MDO !

Ta troupe/compo préférée ?

En HDV 8 le full dragons, et en HDV 9 j'aime beaucoup le GoBouMoBal que je ne maîtrise pas assez pour le moment !

Questions sur PW :

Connaissais-tu les PW avant d'y rentrer ?

Un peu, j'avais déjà visionné quelques vidéos de Rayven, des vidéos de Clash of Clans bien sûr !

Qu'est-ce qui t'a motivée à y entrer ?

L'envie de progresser. J'en étais à mon 3ème compte et là je me suis dit qu'il fallait songer à la qualité plutôt qu'à la quantité !

Tes premières impressions chez les PW ?

Un clan super organisé avec beaucoup d'entraide et plein d'humour ! J'ai adoré de suite ! Et je dois être la seule mais j'aime faire des plans Skitch !

Si tu pouvais décrire la communauté en 1 mot ?

Convivialité et entraide (j'en ai d'autres mais j'ai déjà dépassé le quota autorisé !)

Petite anecdote depuis ton arrivée ?

Ohlala à mon arrivée ! Juste une grosse panique lors de ma première GDC! Mon tel m'a lâchée au moment où j'allais préparer mon plan ! Plus de Line, plus de Skitch, plus de Coc !! Depuis j'ai investi dans une tablette en plus d'un nouveau tel !

Questions personnelles :

Un pamy préféré ?

Un seul ce n'est pas possible ! Bon allez 2 mais j'en aurais cité beaucoup plus ! Je dirais Arès (non je ne fayote pas !) et Fred ! Pour pas mal de raisons dont leur humour ! On me prend souvent pour une folle quand j'éclate de rire devant mon tel ! Matea aussi me fait beaucoup rire ! Zut ça fait 3 ! Les autres sont super également bien sûr !

Des activités/hobbies en dehors de Coc ?
Je pratique le badminton.

Ta plus grosse cuite et comment ça s'est fini ?
Ouahh ça fait quelques années ! J'avais 18 ans et je me souviens avoir dit à ma conductrice qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que je ne vomissais jamais ! Oui j'avais beaucoup de conversation à ce moment-là ! Le lendemain elle est venue me réveiller avec le nécessaire pour tout nettoyer ! La honte !

À ta nomination pour le poste d'adjointe, tu craignais de ne pas avoir les épaules pour assumer les responsabilités qui allaient avec ce rôle, quel est ton ressenti vis-à-vis de ça actuellement ?

J'ai encore cette crainte et je pense que je l'aurai toujours ! ^^
J'ai moins de connaissances que les autres adjoints et la technique me fait encore cruellement défaut par moment! Mais je travaille ce manque tous les jours (ou presque !).

Étant la dernière à avoir été nommée adjointe à PW3, tu as su t'imposer par ton activité et ta pédagogie maniant douceur et fermeté aux yeux de l'ensemble du groupe, peux-tu m'en dire plus sur la méthode "Eowyn" ?

Merci pour ce joli compliment. Je n'ai aucune méthode, j'adore les pamys et il me tient tout simplement à coeur que tout se passe pour le mieux et pour tous ! Je ne sais pas si mon implication est utile mais j'essaie de faire du mieux possible à chaque instant. Les PaMys sont une grande et belle famille et j'espère que cela continuera encore longtemps !

Un mot, une phrase, une citation ou une punchline de fin ?

Il y a une citation que j'aime beaucoup d'un auteur belge d'ailleurs (Jules Beaucarne) : "A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau".


Nous arrivâmes alors devant un mémorial où les noms des PW tombés au combat étaient inscrits. Certaines pierres tombales arboraient des objets tels que des fleurs, un gilet, un casque de moto ou encore une épée... Je vis le visage d’Eowyn devenir plus grave. Elle me fit comprendre que j'avais une grande force en moi, qui faisait de ma personne un danger pour les autres… mais aussi pour moi. Elle ajouta qu'elle pouvait m’aider à la contrôler.
Pendant ce temps, le Papy à tâtons, un grand événement de PW2 où certains PW3 sont recrutés approchait, je devais être prêt.

clash of clans Papys Warriors Papy à la loupe chef adjoint Thamos Story Thamos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau