Nerf du sort de chauves-souris

Tellement puissant, le sort de chauves-souris a été modifié lors d'une maintenance le 7 janvier afin de le rendre plus équitable par rapport aux autres sorts.

Modifications :

L'efficacité du sort de chauves-souris a été revu à la baisse, il invoque moins de chauves-souris et a un temps d'invocation plus long.

  • Nombre de chauves-souris passe de 10/12/14/18/22 à 7/9/11/16/21.

  • Le délai d'invocation passe de 1 sec à 1,5 sec.

Le sort est-il encore efficace ?

Gouloulou CoC a testé l'efficacité du sort de chauves-souris après la maintenance sur les différentes compositions de troupes notamment avec les dragons.

Après vérification, le sort de chauves-souris reste puissant pour le niveau HDV 10, perd en efficacité pour les HDV 11 et encore un peu plus pour les HDV 12.

Néanmoins, il permet toujours de raser des villages pour tous les niveaux d'HDV même si ce n'est plus aussi facile qu'auparavant.

Il faudra veiller à l'utiliser avec plus d'attention sans l'envoyer à chaque fois en première phase d'attaque pour détruire une partie du village.

clash of clans Actu CoC Equilibrage CoC

Commentaires

  • Louisa
    • 1. Louisa Le 14/01/2019
    C’est sympa de partager cette info avec nous, car il vaut mieux être prévenu en avance dans ce genre de situation. Je ferai plus attention la prochaine fois lorsque je m’amuserais sur Clash of Clans.