Un Papy à la loupe : Guts

Dans l'épisode précédent, le jeune Thamos, après une longue traversée nautique accompagné de l'Apache et Themomo, arrive sur les terres PW3. Cependant, à peine arrivé notre héros se retrouve attaqué par un chef adjoint pour un délit qu'il n'a pas commis. Comment va-t-il pouvoir se sortir de cette situation périlleuse ?

Thamos Story EP8 : La sentinelle

Le chef adjoint tenta de m'assener un terrible coup d'épée que j'esquivai de justesse. Malgré les protestations de l'Apache et de Themomo, il courut vers moi en m'envoyant un coup de poing. Je le bloquai avec mes 2 mains. Sa force était telle que son coup fit reculer mon corps contre le mur. Un flash lumineux apparut, il tenta de s'éloigner de moi par peur mais je tenais son poing de toutes mes forces.

Un Papy à la loupe :

Guts chef adjoint papys warriors coc

Nom de code : Guts

Fonction : Chef adjoint Papys Warriors3

Genre : Masculin

Age : 33

Style d'attaque : GOHOG et GOBOUMOBAL

Atouts : Maître de l'ombre

Zoom sur Guts !

Définition incarnée du travailleur de l'ombre et digne héritier de son frère, zoom sur.. Guts

Une petite présentation, prénom, surnom, âge, pseudo et un élément te caractérisant ?

Gurvan, Gus, 33 ans, Guts. Je suis joueur dans la vraie vie : musicien, situation, relations.

Questions sur coc :

Comment as-tu connu le jeu ?

Par mon fils qui l’a connu par le fils de mon frère.

Depuis combien de temps joues-tu ?

J’ai pas la mémoire des dates. Peut-être 2 ans?

Qu'est-ce qui te plaît dans le jeu ?

L’alliage entre stratégie et dextérité.

Que penses-tu de son évolution ?

Le nouveau monde n’a pas été à la hauteur des espoirs que je plaçais en lui, mais c’est pas fini, on lâche rien.

Ta troupe/compo préférée ?

Les compos à phases multiples et à effet de seuil : GOHOG, GOBOUMOBAL. Avec 3 phases c’est encore mieux.


Questions sur PW :

Connaissais-tu les PW avant d'y entrer ?

Oui par Zedzed.

Qu'est-ce qui t'a motivé à y entrer ?

Le côté clan-école : les conseils sur les plans d’attaque.

Tes premières impressions chez les PW ?

Difficile : l'Apache m’a poussé adjoint très tôt en me disant qu’on avait vraiment besoin de quelqu’un comme moi. Et les autres adjoints ne comprenaient pas ce que je faisais là.

Si tu pouvais décrire la communauté en 1 mot ?

Respectueusement exigeante.

Petite anecdote depuis ton arrivée ?

Un jour sur le Line communautaire, Jo a posté un papy éléphant. J’ai posté un monkey étonnant. Et quasi-blackout du tchat pendant 4h.

Questions personnelles :

Un PaMy préféré ?

Dako, la classe internationale, toujours de bon conseil, même quand il s’énerve pour des conneries.

Des activités/hobbies en dehors de Coc ?

Je fais du scat et du didgeridoo. De la slackline et de la méditation.

Ta plus grosse cuite et comment ça s'est fini ?

Après une soirée no-limit sur une péniche, je ne me suis pas laissé insulter par un connard encore plus perché que moi. Baston sur les quais (un pote m’a sauvé) puis blackout.

Considéré comme le plus discret des adjoints, vous avez le statut de "travailleur de l'ombre". En œuvrant dans le plus grand des silences pour le clan, n'avez-vous pas peur de perdre en crédibilité devant des aînés qui ne connaissent que peu de choses de vous et de votre personnalité ?

D’un coup, tu me vouvoies.. J’ai vraiment trop d’aura backstage ;).
J'apporte ce que je peux au clan, comme je le peux. C’est vrai que j’aime changer le cours des choses tellement tôt et de manière tellement imperceptible que certains appellent cela le “non-agir”. À ceux qui douteraient de ma crédibilité je dirais : “C’est vous qui êtes dans le doute”.

Vous avez remplacé votre frère zedzed parti en quête de nouvelles aventures à PW1. Toutefois, une rumeur folle plane sur vous deux. En effet, certains pensent que Guts et Zed ne forment qu'une seule et unique personne (en s'appuyant sur des faits tels que la possession d'informations que seul Zed aurait pu avoir). Qu'avez-vous à répondre à cette folle théorie ?

Mon frère et moi on est très proches. On parle beaucoup ensemble. Des fois je sais ce qu’il veut dire même avant lui. Certains de nos amis disent qu’on fait de la télépathie. On n’a jamais pu prouver scientifiquement que c’était faux.

Un mot, une phrase, un proverbe ou une punchline de fin ?

“Lâcher la proie pour l’ombre”


Ma vision s'estompa. J'avais vu à travers ses yeux ce dont il m'accusait. Il avait surpris un étrange individu portant les mêmes habits verts que moi en train de retourner une salle de l'hôtel de ville, probablement à la recherche de quelque chose. Le voleur avait alors réussi à neutraliser Guts sans problème. Je pense que j'aurais eu plus de mal de mon côté.
Le chef adjoint commença à reprendre ses esprits et je décidai d'utiliser le GOHOG pour le neutraliser...Mais rien ne se passa. Une nouvelle tentative mais toujours rien. Un coup de poing fulgurant me surprit. J'étais sonné. Il enchaîna avec un combo dévastateur. Ma vision se troubla sous les assauts. Dans un ultime effort je tendis la main dans sa direction en hurlant mais encore une fois rien. Themomo et l'Apache s'interposèrent en lui demandant de se calmer. Des grondements sourds mirent fin à leurs dispute. Une dizaine de dragons déchirèrent le ciel dans notre direction et plongèrent vers nous. Un terrible contrecoup survint en moi et, sous la fatigue, je m'écroulai.

clash of clans Thamos Papy à la loupe chef adjoint Thamos Story

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau