Un Papy à la loupe : Matéa, l'excentrique

Je suis Thamos, une créature discrète au sein de la communauté, et ce que vous lisez est mon journal de bord. Vous y trouverez le fonctionnement de cette famille, ainsi que les différentes personnes à connaître que j'ai pu croiser durant mon périple. Les PaMys (Papys & Mamys) sont des personnes remarquables, pour vous raconter leurs histoires, je vais vous raconter la mienne...

Thamos Story : le commencement

J'étais un sans clan, perdu, en quête d'identité. Mon pouvoir de faire avouer la vérité aux autres m'avait conduit sur les Terres de PW, la troisième île pour être exacte. Malgré mes facultés psychiques, mon niveau semblait assez limité et je craignais d'être rejeté. A ma grande surprise, la porte s'ouvrit et je fus accueilli par un certain "Matéa". Il était très avenant et souriant. La pluie commençait à tomber, nous nous sommes abrités dans un endroit qu'il appelait "Garderie*". Je sentais que mes créateurs étaient dans cette communauté, j'en avais le pressentiment...
Bien qu'il soit sympathique, j'utilisai mon pouvoir de véracité sur l'Adjoint Matéa afin d'en apprendre un peu plus..

Drôle, un peu cochon sur les bords mais attachant, un parcours atypique au sein de la communauté.

*Garderie : nom donné au groupe LINE qui accueille les nouveaux arrivants.

Un Papy à la loupe :

Matea chef adjoint papys warriors3 clash of clans blog

Nom de code : Matéa

Fonction : Chef adjoint Papys Warriors3

Genre : Masculin

Age : 47

Style d'attaque : GOHOG

Atouts : Humour - Franchise

Une petite présentation, prénom, surnom, âge, pseudo et un élément te caractérisant ?

Michael, dit Mick par mes amis, 47 ans, mon pseudo sur coc "matea" eh oui je n'ai qu un seul compte sur coc (je ne suis pas un fou moi lol), j'aime la franchise, la convivialité, la rigueur, mais j'aime déconner, les blagues douteuses, et....ah oui j ai un grain de beauté sur le testicule gauche.

 

Questions sur CoC :

Comment as-tu connu le jeu ?

Grâce à ma fille de 11 ans, qui a commencé avec ce compte. En surveillant un peu ce qu elle faisait je me suis aussi pris au jeu, puis elle a arrêté, donc je me suis octroyé le compte eheheh.

Depuis combien de temps joues tu ?

Je joue depuis environ 1 an et demi.

Qu'est-ce qui te plaît dans le jeu ?

L' aspect social du jeu, le côté stratégie, et le fait qu'on peut tous avancer à son rythme et ses envies.

Que penses-tu de son évolution ?

JE N'AIME PAS DU TOUT (je déteste Clash Royale aussi ...). Gérer un vivi était très bien, SC aurait dû développer le vivi principal, et améliorer certaines choses qui énervent bon nombre de joueurs (le MM qui est des fois n'importe quoi, les mono canons, et le fait que l'on ne peut pas se servir des héros en gdc lorsqu'ils up etc...).

Ta troupe/compo préférée ?

gohog (merci Apache).


Questions sur PW :

Connaissais-tu les PW avant d'y rentrer ?

Non pas du tout.

Qu'est ce qui t'a motivé à y entrer ?

Lorsque j'ai repris le compte de ma fille, j'ai voulu rentrer dans un clan adulte et organisé. J'ai un peu cherché sur Internet, et je suis arrivé presque à la création de pw3, donc ça a été l'opportunité d'essayer les Papys.

Tes premières impressions chez les PW ?

Aie......j ai failli partir au bout de 2 semaines. Pour moi qui n'avais jamais été dans un clan organisé, ça a été très dur d'assimiler tout ce qu'on demande et ce qu'on doit faire. Et Line décidément je n'aime pas lol....Puis, avec de la persévérance, je suis resté.

Si tu pouvais décrire la communauté en 1 mot ?

Convivialité et rigueur (...ça fait deux mots).

Petite anecdote depuis ton arrivée ?

Je vous ai dit que j'aime la franchise...quand je suis arrivé, les adjoints étaient un peu débordés lol, et je n'ai JAMAIS fait de test d'entrée ils ont oublié et m'ont intégré en gdc heheheheheheh...


Questions personnelles :

Un PaMy préféré ?

Toutes nos filles, qui amènent de la douceur, du bon sens, de la poésie et de l'intelligence dans ce jeu de machos...(bon maintenant les filles pour tous ces compliments mon numéro de téléphone est le 06 62 .. .. .. ).

Des activités/hobbies en dehors de Coc ?

La course à pieds (mais bon faut que je m'y remette), tous les sports à la tv, le cinéma et LE VIN.

Ta plus grosse cuite et comment ça s'est fini ?

Ouaaa il y en a eu tellement.....mais allez de mémoire, je me suis retrouvé dans un appartement un matin, dans un lit avec une demoiselle et bien entendu je n'avais plus aucun souvenir ni d'où j'étais, ni de comment j'étais arrivé ici, ni de la charmante demoiselle...la honte quoi..et le pire est que quand je suis parti, je ne savais plus où était garée ma voiture......

Considéré comme le plus excentrique et fou des tous les chefs adjoints, le Matea de Clash est-il le même dans la vie de tous les jours ?

LA VÉRITÉ... OUI , il n'y pas beaucoup de décalage. Sauf que comme je l'ai déjà dit, ce jeu me permet de "souffler" et "décompresser" et des fois oui je me lâche un peu.

À tes débuts, tu as eu du mal à t'intégrer et faire ta place dans le groupe adjoints, tu as même démissionné à une certaine période. Aujourd'hui, peux-tu nous dire si tu t'épanouis enfin en tant qu'adjoint ?

Bonne question, très bonne même. Oui j'ai eu du mal, car comme je l'ai dit j aime la franchise. Je n'ai pas votre niveau, ni votre expérience sur coc, et c'est difficile de rattraper le retard. J'étais géné vis à vis des autres joueurs. je me sentais un peu un imposteur, d ailleurs on m'avait proposé d'être adjoint avant ARES donc bon... Après on m'a laissé entendre qu'on m'avait proposé d'être adjoint pour d autres qualités que j'avais lol... ma présence sur le tchat et mes conneries, et là je me suis plus senti à ma place lol. Chacun ses qualités non ? Et c'est ça qui fait la force d'un groupe.

 

Petit proverbe de fin :
" Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue "
Suite à cette phrase je décidai de mettre fin au contrôle mental. Qui était donc cette Arès ? il fallait que j'en apprenne plus. Je m'endormis donc dans cette Garderie avec l'espoir que demain m'apporte son lot de vérité...

clash of clans Papys Warriors Papy à la loupe chef adjoint Thamos Story

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-7616791456781238", enable_page_level_ads: true });