Un Papy à la loupe : Themomo

Thamos était fasciné par les accounters. Ces êtres si puissants et investis l'inspiraient pour la suite de ses aventures. Son objectif était maintenant de rencontrer le plus grand d'entre eux, l'Apache, l'homme aux mille corps. Un homme s'était levé du fond de l'auberge pour proposer son aide, le Capitaine, mais où le mènera-t-il ?

Thamos Story : Vers de nouveaux horizons

Le vacarme des vagues contre la coque du bateau me réveilla. Je montai sur le pont afin d'apercevoir la puissance de l'orage qui frappait. Le Capitaine qui m'avait proposé son aide pour rejoindre l'île Apache était aux commandes. Il s'agissait d'un autre chef de l'île 3, Themomo. Son gabarit et son visage enfantins m'inquiètaient légèrement. Cela faisait déjà plusieurs jours que nous étions en mer, à bord de son bateau qu'il appelait Piguey.
J'ignorais pourquoi il avait accepté de m'aider mais je lui devais une fière chandelle.

Un Papy à la loupe :

Themomo chef adjoint pw3 clash of clans logo

Nom de code : Themomo

Fonction : Chef adjoint Papys Warriors3

Genre : Masculin

Age : 19

Style d'attaque : GOMOBAL

Atouts : Plus jeune capitaine des PW

Zoom sur Themomo !

Une petite présentation et un élément qui te symbolise ?

Maxime, 19 ans, "themomo", "squidskiller" et "Édouard M." sur Clash. On m'appelle momo ou avec toute une sorte de mots qui commencent par "thermo".
Un élément qui me caractérise est l'eau et plus particulièrement la mer !

Questions sur CoC :

Comment as-tu connu le jeu ?

Par des amis du lycée et les pub à la télé, je trouvais ça débile et je ne voulais pas y jouer mais un jour où je m'ennuyais, je me suis dit "et si je tentais ?"

Depuis combien de temps joues-tu ?

Déjà 3 ans et demi avec le compte principal.

Qu'est-ce qui te plaît dans le jeu ?

Le côté social avec le tchat, le côté technique avec des compos précises et rigoureuses, le côté évolution, avoir un gros village se mérite.

Que penses-tu​ de son évolution ?

Elle est bien et indispensable pour que le jeu continue à plaire.

Ta troupe/compo préférée​ ?

GOMOBAL bien sûr, parce qu'elle est difficile à apprendre, que chaque mouvement de ballon est prévu et que rien n'est laissé au hasard.

Questions sur PW :

Connaissais-tu les PW avant d'y entrer ?

Bien sûr, par leur réputation​ sur Clash of Clans et par Rayven sur YouTube.

Qu'est-ce qui t'a motivé à y entrer ?

Je cherchais désespérément un gros clan de GDC pour montrer ce que je savais faire mais aucun clan ne m'acceptait avec mes faibles héros. J'ai fini par trouver la vidéo d'ouverture de PW3 de Rayven sur YouTube et j'ai directement​ fait toutes les modalités pour postuler.

Tes premières impressions chez les PW ?

Plutôt mauvaises... J'ai attendu plusieurs heures pour qu'on m'accepte alors que c'était Rayven qui m'envoyait depuis le forum. L'équipe d'adjoints en place n'était pas très accueillante et les membres ne parlaient pas beaucoup dans le chat. J'avais l'impression que chacun restait dans son coin.

Si tu pouvais décrire la communauté en 1 mot ?

Énorme.

Une petite anecdote depuis ton arrivée ?

Lorsque j'ai été accepté dans le clan, un certain l'Apache ne voulait pas croire que je m'appelais Maxime, pour lui je m'appelais forcément Mohamed et il a failli me virer en croyant que je me foutais de lui.

Questions personnelles :

Un PaMy préféré ?

Arès.

Des activités/hobbies en dehors de CoC ?

Surf, pêche, plongée en gros.

Ta plus grosse cuite et comment ça c'est fini ?

Hmm j'aurais dit l'an dernier, la première soirée où j'ai pu sortir avec tous les cousins. On est juste allés en boîte mais on a été obligés de prendre 2 bouteilles pour 7 pour rentrer. En repartant on n'était pas si mal mais la conduite sportive de notre Sam m'a achevé et je ne pouvais plus tenir debout en arrivant chez une cousine. Je me suis réveillé chez elle, les habits dégueulasses et avec 10 appels manqués de mes parents.

Tu as su jouer des coudes et te rendre essentiel à PW3 au point de devenir le plus jeune adjoint de toute la communauté PW, quel est ton ressenti vis-à-vis de ça ?

Ahah j'étais très fier (et je le suis toujours), surtout qu'à l'époque on recrutait à partir de 21ans. J'adore être adjoint, je l'ai été dans tous mes clans et c'est toujours un objectif.

Maintenant avec du recul, si tu voyais le Maxime du début postuler dans le clan où tu es adjoint, le garderais​-tu ?

Hmhmm intéressante comme question, c'est vrai qu'on m'a souvent reproché de pas laisser leur chance à des hdv9 ayant des héros comme les miens à mon entrée. Mais pour répondre je dirais ça dépend. Je ne prendrais pas un profil comme le mien s'il postule seulement dans le clan. En revanche je le prendrais s'il passait par le forum (comme moi à l'époque).

Un mot, une phrase, un proverbe ou une punchline de fin ?

"Gomobal is the best".

 

À notre arrivée sur l'île, deux clones du maître Apache semblaient nous attendre. Themomo m'annonça qu'il resterait sur son bateau, d'un saut je descendis et je courus vers les clones. Mon souhait de m'entretenir avec l'original semblait​ les amuser. Ils répondirent à l'unisson que seuls ceux qui réussissent à survivre durant 3 minutes peuvent rester sur l'île. Sans perdre de temps je lançai ma technique fétiche, le GOHOG. Ils la contrèrent aisément. Quel idiot, j'avais appris cette technique de Matéa qui l'avait lui-même appris de l'Apache. Et c'était la seule que je maîtrisais...

clash of clans Papys Warriors Papy à la loupe chef adjoint Thamos Story Thamos Themomo

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau