Guerre de clans sur Clash Royale ! Mise à jour

Des guerres de clans sur Clash Royale ? C'est ce qui est annoncé officiellement par l'éditeur et qui sera disponible très bientôt ! Comment seront les guerres de clans ? S'agit-il d'un tout nouveau mode de jeu ? Suivez la mise à jour avec nous pour ne rien rater.

La mise à jour est arrivée !

Les guerres de clans sont bel et bien sur Clash Royale !

Retrouvez les détails de la mise à jour sur le blog officiel :

Mise à jour reportée au 25 avril :

Nous venons d'apprendre le communiqué officiel qui annonce le report de la mise à jour au lendemain :

"Malheureusement (mais aussi heureusement) nous avons trouvé un bug critique ce matin et nous sommes donc obligés de reporter la mise à jour à demain. Toutes nos excuses pour l'attente !"

Voir en vidéo :

Trouvez un clan !

Deux nouvelles images dont la 2ème est une fuite sur le menu des guerres de clans.

Un bateau sur Clash Royale :

Comme sur Clash of Clans, un bateau permettra d'accéder à un nouvel endroit. Pour le moment, très peu d'infos ont circulé sur cet endroit mais il s'agira probablement de la nouvelle arène pour les guerres de clans.

Fuite - Une nouvelle arène ?

Une image d'arène a fuité dans les commentaires du Twitter officiel, mais rien ne garantit qu'il s'agit d'une vraie image de la mise à jour.

On peut voir que les deux côtés de l'arène sont différents. On remarque deux maisons dans le haut de l'arène et une forme plus grande pouvant être un château dans le bas.

Clash royale arene guerre de clans

De nouvelles troupes ?

Certains disent qu'une ou plusieurs nouvelles troupes verront le jour pour la guerre de clans mais nous n'en savons pas plus pour le moment à ce sujet.

Quand ?

A première vue, tout le monde pense que la mise à jour sortira en même temps que l'équilibrage de troupes prévu pour le 24 avril 2018.

Le Twitter Clash Royale officiel a également posté 2 tweets, un premier avec les lettres APR et un deuxième avec le chiffre 24, qui confirment que la mise à jour sera pour le 24 avril.

Restez informé :

L'article sera mis à jour au fur et à mesure des nouveautés. Gardez-le dans vos favoris pour ne rien rater !

Avis :

Cette annonce de guerre de clans est fort prometteuse et fera certainement revenir les joueurs qui se sont lassés du jeu par manque de nouveauté.

Clash Royale pourrait bel et bien revenir dans le top des meilleurs jeux mobiles mais espérons que le bateau ne coule pas en chemin comme son aîné Clash of Clans où les joueurs sont partis aussi vite qu'ils étaient revenus.

Cornet de fritesCet article = 1 cornet de frites.

Donnez un cornet de frites !

mise à jour Clash Royale Mise à jour Clash Royale Guerre de clans Clash Royale

  • 4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires

  • MissRoyale
    • 1. MissRoyale Le 24/04/2018
    Mise à jour reportée ils nous torturent
  • Mikoo
    • 2. Mikoo Le 21/04/2018
    Enfin du nouveau !