Découvrez les quatre nouvelles cartes Clash Royale !

Vous êtes tout aussi impatient que nous de découvrir ces nouvelles cartes annoncées lors de la dernière mise à jour ? Nous avons rassemblé toutes les informations disponibles sur ces cartes qui risquent de faire beaucoup parler d'elles !

Méga chevalier :

Carte légendaire très puissante, le méga chevalier coûte 7 élixirs et sera débloqué à partir du Mont des cochons. Il fait des dégâts d'apparition comme l'électro-sorcier et charge sur les ennemis comme la voleuse mais en sautant ! Il a beaucoup de points de vie comme un PEKKA et fait des dégâts de zone comme le prince ténébreux...autant dire qu'il sera le quaterback de votre deck !

Voir en vidéo :

Charrette à canon :

Troupe du nouveau monde de Clash of Clans, ce canon se dépace sur une charrette qui une fois détruite continue de tirer sans pouvoir se déplacer. Cette nouvelle carte épique à 5 élixirs ne cible que les troupes au sol et sera débloquée au Mont des cochons.

Machine volante :

Première création du Maître ouvrier de Clash of Clans à débloquer dans l'Arène sauvage ! Ce canon volant est fragile et cible les troupes aériennes et terrestres. Avec une portée d'attaque de 6 cases, cette carte rare fait penser à la mousquetaire, en plus faible mais volant ! 

Ballon à squelettes :

Carte commune débloquée à l'Atelier d'ouvrier, il s'agit de trois petits ballons transportant un fût à squelettes. Il cible un bâtiment et libère des squelettes sur celui-ci. Si les ballons explosent avant, les squelettes tomberont au sol et continueront leur combat ! Une nouvelle mécanique de jeu qui, combinée avec une carte comme le cimétière, pourra être dévastatrice ! 

Quand sortiront-elles ?

Pas de date officielle annoncée pour ces nouvelles cartes. Si on suit la logique du jeu, on devrait en voir apparaître une tous les quinze jours. Ce qui est certain, c'est qu'il y aura des défis spéciaux pour chacune d'entre elles à leur sortie !

défi spécial méga chevalier charrette à canon machine volante fût à squelettes carte sneak peek mise à jour Clash Royale

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau