Devenir un Papy Warrior !

  • Par rayven00
  • Le 05/08/2017
  • 0 commentaire

Vous y songez depuis un moment, mais vous ne savez pas comment faire ou vous n'osez pas franchir le cap ? N'hésitez plus ! Nous allons tout vous expliquer sur notre communauté de vieux lurons décrépits.

Papys warriors banniere twitter communaute jeux mobile

La communauté Papys Warriors :

Les Papys Warriors rassemblent sous leur emblême une grande communauté de joueurs adultes, actifs et qui veulent progresser dans leurs jeux mobiles favoris avec d'autres joueurs ayant les mêmes objectifs. Ici pas de kikoo, de bourreau de la langue française aux racourcis SMS, de grossier rageux ou de profiteur à la recherche de vos bonnes grâces. Nous souhaitons tous profiter au maximum du plaisir des jeux et même améliorer cette expérience en faisant partie d'une communauté !

Notre envergure :

Nous sommes présents sur cinq jeux vidéo mobiles pour lesquels nous avons eu notre coup de coeur :

Clash of Clans :

Papys Warriors - identifiant #92Y8YVPC

Papys Warriors2 - identifiant #P90YG2CU

Papys Warriors3 - identifiant #RGGY00QR

Brawl Stars : Papys Warriors - identifiant #2YQGVPY

Clash Royale : Papys Warriors - identifiant #V2RCQ

Boom Beach :

Papys Warriors - identifiant #8CGL8VR9

Papys Warriors2 - identifiant #9908LQ02

Hay Day : Papys Farmers - id #2YCJ9J9L

 

Au total, nous sommes environ 300 joueurs répartis dans les différents clans, forces spéciales, bande ou encore voisinage !

Papys warriors communaute

L'entrée de notre maison de retraite :

Malgré les lunettes sur votre nez, vous cherchez encore la porte d'entrée pour nous rejoindre ? Prenez votre loupe ! lol. Cliquez sur le lien en rouge et en gras qui vous dirigera vers le jeu dans lequel vous voulez devenir un papy :

Devenir un Papy Warrior

Profil du nouveau Papy idéal :

Faites-vous l'affaire ? Ne vous inquiétez pas, nous n'avons encore mangé personne....ou peut-être à l'époque lorsque nous avions encore nos dents ! Ce que nous recherchons chez un nouveau joueur :

  • Adulte : on est des Papys ! L'âge minimum est de 18 ans et maximum de....NO LIMIT ! Pourquoi interdit à -18 ans ? Simplement pour pouvoir parler entre adultes sans avoir les enfants ou les petits enfants ou les petits petits enfants dans les pattes...et aussi pour raconter des blagues paillardes sans risquer la censure.

  • Féminin et masculin : eh oui, nous avons beaucoup de Mamys qui aiment jouer aux jeux vidéo et viennent se détendre dans leur ferme ou au contraire se défoulent à faire la guerre ! Quant aux Papys,  leur présence dans les jeux vidéo n'est plus à démontrer.

  • Actif : qui a dit que les vieux étaient moins actifs ? Tous les jours, on lime nos cannes et on se prépare aux combats !

  • Savoir écrire : on communique principalement par écrit, activez votre correcteur d'orthographe s'il le faut mais épargnez nos paufs petits yeux qui ont déjà tant souffert.

  • Un peu fou mais... : on est tous un peu spéciaux... Mais il y a une limite pour garder la bonne ambiance. On ne veut pas de recrues acariâtres qui insultent nos joueurs au moindre tracas, de coeurs d'artichaut qui quittent et reviennent 15 fois par jour, ni de tricheurs qui cassent l'expérience du jeu. 

Papys Warriors recrutement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau