Des clans dans Fortnite Battle Royale ?

Fonction très demandée par la communauté, les clans pourraient bien faire leur apparition dans Fortnite Battle Royale, à l'instar de célèbres jeux comme League of Legends, Clash Royale ! Et plus vite que prévu : un  utilisateur de Reddit a détecté une info mystérieuse dans les fichiers du jeu...

Quelques indices...

En toute logique vu le succès d'autres jeux communautaires, Epic Games prévoirait d'intégrer un système de clans/groupes de joueurs dans Fortnite, star du Battle Royale. Mais pour quand ?

Première piste : les joueurs du tournoi Pro-Am de l'E3 avaient tous le tag "[E3]" devant leur pseudo. A noter cependant que les joueurs n'utilisaient pas leurs comptes personnels, mais un compte spécialement prévu pour l'événement.

Fortnite clans

Deuxième piste : un utilisateur de Reddit trouve dans les codes du jeu...des lignes concernant les clans, qui montrent que l'interface est déjà en cours ! "ShowClanTabs=False".

Pour l'instant, Fortnite Battle Royale fait s'affronter 100 joueurs sur une carte qui se réduit progressivement, le gagnant étant le dernier à survivre. Le jeu propose aussi de jouer en équipe (à 2, 4 et même 20 ou 50) et la création de clans pourrait facilliter cette tactique et le regroupement de joueurs "amis", avec des activités de clans (et pourquoi pas un système de points de victoire ?).

On peut alors imaginer un système de tag devant le pseudo des joueurs pour montrer leur appartenance à une team, amateurs ou professionnels. Ce serait aussi un nouveau pas sur la scène de l'esport, Epic Games voulant orienter son jeu-phare vers la compétition.

Indice laissé volontairement aux plus curieux, ou énorme fuite ?

Quoiqu,il en soit, les Papys Warriors se tiennent prêts !

Source : Reddit

Fortnite fuite nouvelle fonction clans

Fortnite Battle Royale

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Warpanox
    • 1. Warpanox Le 29/06/2018
    Très intéressant je ne savais pas ! J'attends la sortie sur Android ^^