Des frites sur Hay Day ?

Et pourquoi pas une touche de belgitude sur Hay Day ? Soutenez le plat pays ! Faites pousser des patates et mobilisez-vous pour faire remonter l'info jusqu'aux développeurs du jeu via un message au support. Demandez des frites !

Quand Lady Gaïa a une envie de frites !

Mmmm les frites c'est tellement bon ! Pourquoi n'existent-elles pas encore dans Hay Day ? C'est la question que Lady Gaïa s'est posée cette semaine (devant un bon paquet de frites sauce mayo). Les développeurs du jeu seront-ils sensibles à cette idée belge ?

La frite ça nous rend tous oeufs-phoriques !

Vous souvenez-vous ?

La cuisine à tacos et le stand de thé sont les derniers bâtiments de production à avoir été ajoutés dans le jeu, il y a un peu plus d'un an ! Il faisaient partie de l'énorme mise à jour de juin 2016, qui a également introduit 23 nouveaux produits, deux nouvelles cultures, les oignons et le thé, les demandes de voisinage (dons de produits/cultures/outils) et deux nouveaux arbres fruitiers : les orangers et les pêchers.

Il est temps de se lancer dans un nouveau commerce, la baraque à frites ! La mayonnaise, la sauce tomate et la sauce salsa pour les plus courageux sont déjà prêtes dans le saucier.

Où voyez-vous votre nouvelle machine ? Dans votre ferme, entre le barbecue et le stand à hot-dogs, ou bien dans votre ville (à côté du spa...mwouahaha) ?

Participez !

N'hésitez pas à donner votre avis, l'équipe de Hay Day est sensible aux demandes des joueurs et, régulièrement, des questions leur sont posées via les réseaux sociaux, comme le montre cette image...

Un indice sur de nouveaux bâtiments à venir ?

Il faut dire qu'après le "hourra" de la dernière machine achetée au niveau 80, le stand de thé, (danse de la victoire ! Plus de pièces à économiser !), on commence finalement à tourner en rond et imaginer tout ce que pourrait proposer ce jeu aux graphismes détonnants (des frites !) ; et, si l'apparition de nouvelles parcelles dans la ferme lors de la mise à jour de printemps 2017 donne de l'espace à de nouvelles machines, la ville n'est pas en reste avec l'apparition d'un zoo qui ouvre de nouvelles perspectives.

Et vous, quel nouveau bâtiment aimeriez-vous construire ?

Hay Day Papycasso frite mise à jour machine produit bâtiment

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau