Une Mamy à la loupe ! Maeva, la Working Maman

A 25 ans, cette jeune working maman n'a pas sa langue dans sa poche et apporte son croustillant aux Papys Farmers. Fan de Hay Day, malgré un emploi du temps surchargé elle manie les tâches du derby avec doigté et s'en tire fabul-oeuf-sement !

C'est à prendre au troisième degré !

Chez les Farmers, on parle un langage particulier : le "petites étoiles", autrement dit tout ce qui ne passe pas la barrière impitoyable de la censure du chat, et qui du coup met tout de suite des pensées saugrenues en tête et dévie la conversation.

Ne croyez pas que nous ayons l'esprit mal tourné ! Nous ne sommes que victimes d'un filtre poussé à l'extrême, qui ne tient pas compte des espaces ou de la ponctuation et considère le mot "douche" machiavélique. Quoique...

Une Mamy est là pour nous rappeler que nous sommes avant tout des adultes qui jouons dans une ambiance détendue, et que l'on peut rire de tout ou presque, du moment que l'on respecte les autres.

Tiens, tiens, que voilà la notion de respect, essentielle à notre communauté : aurais-je trouvé une personnalité assez audacieuse pour la défendre ? Quelqu'un qui ne mâche pas ses mots mais qui dit ce qu'elle pense, quitte à ne pas plaire à tout le monde ?

Elle en a vu assez dans la vie pour ne prendre que le nécessaire au sérieux : elle ose la blague cocasse, mais derrière une façade abrupte se cache une grande sensibilité. Avec Foebe, la charmeuse de renards, elle sera parmi les premiers chefs adjoints à bâtir les fondements du voisinage.

Zoom sur une jeune mamy qui a du vif-argent dans les veines et dont les répliques fusent, piquant les doigts de ceux qui feraient l'erreur de la prendre de haut...

Mamy à la loupe

Photo maeva mamy a la loupe hay day

Nom de code : CMKMLS

Fonction : Chef adjoint Hay Day

Genre : Féminin

Age : 25

Signe distinctif : a écrit le mot **** avec ses champs

Atouts : Multi-tâches

Interview d'une Mamy : Maeva, une cheffe qui sait s'exprimer

Bravo, ta ferme est au niveau 54, tu progresses bien ! Depuis combien de temps joues-tu à Hay Day ?

Je joue à Hay Day depuis à peine plus d'un an me semble-t-il.

Joues-tu à d'autres jeux Supercell (Clash of Clans, Boom Beach, Clash Royale, Brawl Stars) ?

Non, je ne joue à aucun autre jeu.

Comment as-tu découvert notre communauté de Papys ?

J'ai connu les Papys Warriors grâce à mon mari qui faisait partie des Papys sur Clash of Clans.

Promue chef adjoint du voisinage, te sens-tu bien intégrée chez les Papys Farmers ?

Je me sens très bien intégrée chez les Papys Farmers malgré quelques soucis en ce moment qui m'empêchent d'être présente.

Déjà eu envie de tordre le cou à une nouvelle recrue dissipée ?

Avoir envie de tordre le cou à une nouvelle recrue m'est effectivement déjà arrivé à plusieurs reprises, pas qu'à des nouvelles recrues soit dit en passant.

Avec 4 enfants et un travail prenant, tu maîtrises le derby et finis toujours en temps et en heure les 9 tâches de la ligue des champions. La question que tout le monde se pose, c'est : comment fais-tu ?

Comment je fais pour réussir toutes mes tâches et gérer mon travail quotidien avec ma troupe ? Il suffit d'avoir envie et de surtout savoir s'organiser, chose simple pour moi quand je connais mon emploi du temps, et chose qui justement me pose problème en ce moment avec le travail qui tombe quand il veut lol.

Quelle est ton arme préférée contre les voisinages concurrents ? Loupe pour les faire fondre au soleil, bouillote pour les faire suer jusqu'à ce qu'ils soient bien tendres ou déambulateur pour leur taper les fesses ?

Je préfère le martifouet mais le déambulateur peut aussi être de rigueur.

Reflechis jeune papy ane tableau hay day

Si tu étais une tâche du derby, ce serait...

La tâche mine : rapide, simple, efficace et utile au final pour fabriquer des lingots pour améliorer le train perso.

Les joueurs qui connaissent ton pseudo (cmkmls) se posent sûrement la question : d'où vient-il ?

Mon pseudo représente simplement les premières lettres des prénoms vivant dans mon foyer donc : Christophe, Maeva, Kylian, Morgan, Lyndia et Sandia.

Petit doberman tire langue hay day

As-tu d'autres loisirs en-dehors du jeu ?

En-dehors du jeu, je fais parfois un peu de broderie et je joue avec mes enfants.

Si tu étais un animal, ce serait...?

Un chien, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été folle des chiens.

Plutôt maman gâteau ou maman martifouet-à-clous ?

J'étais jusque-là obligée d'être la maman martifouet à clous en étant h24 à la maison sinon c'était la fiesta ; avec ma reprise dans la vie professionnelle, je deviens la maman gâteau et c'est papa qui prend le martifouet mwouahaha.

Si tu avais un superpouvoir dans le monde fermier, ce serait...?

Si j'avais un superpouvoir, je dirais pouvoir faire plusieurs tâches en même temps.

As-tu déjà fait des folies...de tes diamants ?

Eh oui j'ai déjà fait des folies de mes diamants, et même régulièrement quand une tâche du derby me fait monter la mayonnaise lol.

T'est-il arrivé d'avoir les nerfs, les boules, la moutarde qui pique dans le jeu ? Et de finir d'une humeur de chien qui aurait avalé du lait de travers ?

Il m'est arrivé de quitter le jeu très en colère, d'ailleurs la plupart du voisinage connaît parfaitement la recette adaptée pour me rendre comme ça lol.

Spontanée, blagueuse mais directe, tu n'y vas pas par quatre chemins pour dire les choses aux gens. Ta franchise t'a-t-elle déjà joué des tours ?

Ma franchise m'a déjà joué des tours mais ce n'est pas pour autant que je suis devenue hypocrite, je n'aime pas garder les choses en moi et ça peut ouvrir des débats assez sympathiques. A côté de ça, j'ai un esprit très ouvert.

Que pense ta famille de tes aventures agricoles ?

Ma famille n'est pas réellement au courant de mes aventures de fermière et surtout ils s'en fichent du moment que tout va bien dans ma ferme réelle lol.

Des PaMys racontent que tu aimes bien les blagues de c**...Enfin, en-dessous des bretelles...et qu'à un moment, dans ta ferme tu avais écrit **** (rhooo cette censure) avec les champs ! Ces rumeurs sont-elles fondées ?

J'aime effectivement beaucoup les blagues axées en-dessous de la ceinture lol et effectivement, j'avais bel et bien écrit **** dans ma ferme avec mes champs juste pour faire du pas comme tout le monde.

Si tu étais un dicton, ce serait...?

Tout vient à point à qui sait attendre.

Un conseil à ceux qui débutent sur Hay Day ?

Je leur dirais de surtout essayer de bien s'intégrer dans leur voisinage, d'être chaleureux, d'avoir de l'humour et surtout d'être respectueux des autres membres du voisinage ça fait déjà une énorme partie du jeu ! Rien de mieux pour se sentir bien que de s'épauler et de s'aider pour aller tous ensemble vers le podium le plus haut, peu importe si on a un déambulateur ou un fauteuil roulant lol.

Best animal jokes chevre lapins poule hay day

Hay Day Papys Farmers Papy à la loupe Mamy adjoint Maeva cmkmls

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-7616791456781238", enable_page_level_ads: true });