Un zoo sauvage dans Hay Day !

Grande nouveauté de la dernière mise à jour, la réserve vous permet "d'adopter" des animaux sauvages. Le paysage de votre ville va changer ! Une mini-savane voit le jour de l'autre côté du pont, à droite de votre ville, près de votre train perso. Vous pouvez y accéder à partir du niveau 3 de réputation (niveau 34 minimum pour la ville).

Nourriture pour herbivore hay day

Vous pouvez nourrir vos animaux grâce à une nouvelle ration de la provenderie, la nourriture pour herbivores ; comme vos animaux de compagnie, ils vous récompenseront en vous offrant de l'expérience et des cadeaux. Une bonne idée pour utiliser vos récoltes de blé, au lieu de les revendre à 1 pièce dans le journal !

Réparer le pupitre de la réserve coûte 10 000 pièces et dure 4 h, et vous permet d'accéder au registre de la réserve. Un premier animal vous est offert à l'occasion du 5ème anniversaire du jeu : ce peut être une girafe, un hippopotame ou un éléphant. N'oubliez pas de placer son abri pour l'accueillir !

Pupitre registre reserve hay day

Voir la mise à jour :

Pour débloquer d'autres animaux, rassemblez des pièces de puzzle que vous trouverez dans les coffres mystère, grâce au derby et à certaines caisses de bateaux. Chaque puzzle comporte 36 pièces, et vous pouvez suivre votre progression dans le registre. Pour accueillir un deuxième animal d'une même espèce, améliorez son abri !

Vous pouvez posséder 6 animaux en tout : 2 girafes, 2 hippopotames et 2 éléphants.

Abri elephant reserve hay day

Chaque animal est accompagné de deux décorations spéciales pour votre réserve, dont une vous sera offerte lorsque vous gagnerez un nouvel animal en complétant son puzzle. Décorez leur terrain comme vous voulez en utilisant toutes les décorations disponibles dans le magasin.

Certains visiteurs de votre ville voudront voir un animal : s'il est déjà dans votre réserve, il s'y baladera une fois que vous aurez rempli toutes ses commandes et vous donnera une récompense supplémentaire !

Si vous ne possédez pas encore l'animal demandé, le visiteur rentrera chez lui.

Hay Day Lady Gaia mise à jour animaux zoo réserve girafe éléphant hippopotame puzzle registre pupitre

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau