Glyphes % ou Flat ? Comment choisir

Vous ne savez pas s'il est mieux de mettre des glyphes avec des bonus en chiffres ou en pourcentages ? Il existe un tableau qui vous aide à choisir les meilleurs glyphes pour vos créatures.

Tableau des Glyphes

Contrairement à Summoners War, les glyphes flat (avec un nombre entier) ont leur importance. Ils peuvent être meilleurs que les glyphes % en fonction des statistiques de base de la créature, du rang et du niveau du glyphe.

Pour vous aider à choisir les meilleurs glyphes, il faudra vous fier à la "Limit Breaker".  Il s'agit de la valeur qui déterminera si vous devez prendre une glyphe flat ou %.

Si la statistique de base de la créature est inférieure à la "Limit Breaker", les glyphes flat seront plus intéressants.

Si la statistique de base de la créature est supérieure à la "Limit Breaker", les glyphes % seront plus intéressants.

Il existe un tableau qui reprend toutes ces informations. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien ci-dessous :

Voir le tableau des Glyphes

Comment utiliser le tableau ?

  • Soit vous regardez la "Limit Breaker" des glyphes bleus, verts, jaunes ou violets pour faire votre choix.

  • Soit vous téléchargez le tableau afin d'utiliser le Calculateur de Glyphe.

Entrez la valeur de base de votre créature dans le calculateur pour voir les statistiques que vous aurez avec un glyphe flat et %.

Remarque :

  • La "Limit Breaker" varie en fonction de la couleur du glyphe mais aussi de son niveau ! Un glyphe % peut être beaucoup plus intéressant pour votre créature si vous le montez de niveau.

  • Il manque des données pour les glyphes violets. Vous pouvez compléter le tableau vous-même : il suffit de télécharger le tableau et de remplir les cases vides pour utiliser le calculateur.

 

Might & Magic Elemental Guardians Glyphe

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !