PUBG Mobile : présentation du jeu -iOS et Android-

  • Par Warpanox
  • Le 30/05/2018
  • 0 commentaire

Faisant un carton en 2017 avec PlayerUnknown's BattleGrounds -PUBG- sur PC, TENCENT GAMES a produit une version mobile du phénomène mondial qui est sortie sur iOS et Android en mars 2018. Voici une présentation brève du jeu, de son fonctionnement, des stratégies possibles ainsi que des mécaniques de jeu ...

Présentation du jeu proposée par les Factions Papys Warriors PUBG :

  • Papys Warriors PUBG NEW

    Petite équipe de farouches guerriers en pleine évolution ! Rejoignez la communauté Papys Warriors et faites partie de nos factions.

Vivez l'expérience du Battle Royale :

PlayerUnknown's BattleGrounds -PUBG- est un jeu de combat de type Battle Royale qui se veut être réaliste et dans lequel vous incarnez un soldat qui doit survivre face aux autres combattants.

Il existe actuellement deux modes de jeu sur PUBG Mobile :

Le premier est un mode classique où 100 joueurs nus sont lâchés sur une île encombrée d'engins et d'armes pour se massacrer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. La zone de jeu se rétrécit périodiquement, en éliminant automatiquement les joueurs restés en dehors de la zone de jeu.

Le second est un mode arcade dans lequel 28 joueurs se combattent mais dans une zone beaucoup plus restreinte, avec des thématiques d'armes différentes à chaque partie, comme le mode sniper, le mode pistolet, le mode mains nues...

Il n'est pas facile de se familiariser dès le début avec ce type de jeu ; néanmoins les commandes sont simplistes, le tutoriel complet, et il est même possible de pouvoir jouer dans le terrain d'entraînement.

Une partie classique dure généralement 15 à 30 min tandis qu'une partie arcade dure 10 min maximum.
Vous pouvez jouer aux deux en solo, duo ou squad.


Le prochain article portera sur les différentes cartes.

PUBG Mobile

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !