Gohowi :) Le retour des Cochons

  • Trom974
    Trom974
    Modérateur

    le 10/06/2015 à 13:57 Citer ce message

    Yop, alors voila un peu le concept des attaques golems sorciers cochons! avec 1 saut et 3 soins ! Vous n'etes pas obligé de sortir le cdc, dans ce cas prenez un sort de foudre (1 saut,1foudre,2soins). Sur le principe de l'envoi des troupes, je vous conseille de regarder les quelques game play de la vidéo de BFA notamment (seconde vidéo)! En espérant voir des 3 étoiles de la part de nos utilisateurs de cochons :) N'hésitez pas à mater d'autre gameplay afin d'approfondir votre technique ;)

    Compo suggérée de ma part : 2 golems,9 sosos, 6 sapeurs, 28 cochons et 2 archers (pour la finition) !

    https://www.youtube.com/watch?v=w_y3xVYgv4I
    https://www.youtube.com/watch?v=gdCvACSBW3w (vidéo conseillée)
  • Rayven
    Rayven
    Modérateur

    le 13/06/2015 à 01:31 Citer ce message

    Un nouveau type d'attaque très efficace. La vidéo de BFA est déjà dans notre galerie vidéo. L'autre lag un peu trop à mon goût .
  • Quentin
    Quentin
    Modérateur

    le 11/12/2015 à 16:50 Citer ce message

    Pour ma part je dispose de 2 compos que j'utilise en fonction du village :

    Compo n°1: 3 golems, 12 sorciers, 6 sapeurs, 20 cochons

    Cette compo est la plus safe des 2 avec les 3 golems. A privilégier contre les max bases. Il faut par contre bien maitriser le temps et l'orientation des golems. Vous n'avez quasi pas de troupes de finition donc il faut gérer et anticiper. Le but étant de nettoyer une grosse partie du village avec les golems/héros. Les cochons viennent en supplément pour détruire les défenses extérieures.

    Compo n°2: 2 golems, 14 sorciers, 2 sapeurs, 26 cochons

    A l'inverse, celle-ci on compte vraiment sur les cochons pour faire le travail de nettoyage. Les 2 golems vont distraire simplement les défenses. Cependant lorsque vous avez de bons héros, surtout le roi qui peut faire tank et donc remplacer un golem privilégiez cette 2ème compo.

    Bien entendu pour les sorts vous avez besoin de 3 soins et soit d'un rage (notamment pour la n°1) ou d'un saut. Cela dépend de la formation du village adverse. Couplez bien le rage avec les sapeurs pour optimiser les dégâts et faire une énorme brèche dans le village. Rajoutez enfin 2 sorts de poison (eh oui grâce à la nouvelle MAJ) pour le château et les squelettes.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau