Info poids arc-x gdc sur compte .5

  • le 15/01/2017 à 17:27 Citer ce message

    Salut les papys, je poste mon message ici comme vous avez l'air assez pointu.

    Je joue à coc depuis quelques mois et j'ai eu la chance d'être dirigé vers les villages .5
    Aimant les GDC l'idée d'avoir des troupes hdv9 et être considéré hdv8 m'a tout de suite plus.

    Je suis donc passé hdv9 avec des défenses de 7, aujourd'hui mon compte à bien avancé mais j'ai fais une boulette.
    J'ai posé mes arc-x... et oui je sais bien que c'est la dernière chose à poser.

    Mais comme j'ai posé un 4e AA pour éviter les attaques airs et que j'avais toujours en vis-à-vis une gros 7 ou un 8 je me suis dis qu'en posant mes arc-x je serais toujours considéré comme 8 car je serais encore très loin du nombre de point d'un 9.

    Et bien non, je me suis retrouvé en gdc au dessus de nos hdv8 donc en petit hdv9 malgré un total de point inférieur à eux.
    Il faut croire que peut importe le nombre de point au MM certaines défenses te font automatiquement considéré comme d'un certain niveau, donc hdv 9 pour les arc-x .

    Donc je suis bien dégouté mais bon c'est comme ça pas moyen de revenir en arrière, heureusement mes troupes sont bien avancées et je n'ai pas trop de mal en GDC mais je suis vraiment déçu quand même. J'avais en tête de passer hdv10 considéré comme 8 mais c'est foutu.

    Donc au final ma question, un membre de mon clan m'a parlé de malus de poids sur les arc-x lorsqu'on a des petites défenses.
    En gros avec mon vivi les arc-x pèserait bien plus lourd au MM, ça vous parle ?

    Et maintenant que le mal est fait, je me dis autant les up puisque c'est posé, ma position ne devrait pas évoluer beaucoup. Ou alors je les laisse niv 1 et je monte mes autres défenses ? (quand j'aurai finir mes murs 10 bien sur, je les comptes le soir pour m'endormir ^^)

    Je sais plus trop comment évoluer en fait maintenant. Vous l'avez compris ma priorité est la performance GDC, j'avoue que je pense même à passé 10 mais j'ai peur de ramer en multi.

    Pour info mon compte #8YUJRYGVV

    Merci pour ceux qui ont le courage de me lire
  • Rayven
    Rayven
    Modérateur

    le 16/01/2017 à 00:34 Citer ce message

    Yop,
    Les arcs-x valent 400 pts par niveau, si tu continues à les augmenter, ton poids va monter également. Avec des arcs-x niveau 3 tu seras considérés comme un hdv 9 normal. Le mieux c'est de les augmenter en dernier après toutes les défs.
  • le 16/01/2017 à 09:17 Citer ce message

    400 pts c'est la théorie, je suis passé au dessus de nos hdv8 max, et j'ai beaucoup moins de point qu'eux.
    Il y a donc des critères en plus. Par contre quoi ? peut être que les arc-x nous passent directement comme hdv9 peut importe le nombre du point du village.
  • Rayven
    Rayven
    Modérateur

    le 16/01/2017 à 14:23 Citer ce message

    Ce sont des valeurs non officielles pour les bâtiments. Le mieux pour savoir si ton poids de vivi a augmenté c'est en multipliant les réserves d or ou d'élixir expliqué ici http://www.papyswarriors.com/pages/tutos/clash-of-clans/gdc-organisee-comment-se-retrouver.html

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau