Rejoindre le voisinage des papys farmers

  • Olivier
    Olivier

    le 26/08/2017 à 21:00 Citer ce message

    Bonsoir,

    Je me présente:

    Je m'appelle Olivier, j'ai 40 ans et j'habite Bruxelles.

    Je joue à hay day depuis juin 2016 et j'aimerais rejoindre votre voisinage prochainement. Je vous ai connu sur la plate-forme YouTube.

    À l'heure actuelle je suis level 102 et je suis dans un voisinage espagnol, plus précisément Amérique latine avec un gros décalage horaire de 6h.

    Je joue dans ce voisinage depuis mes débuts. Mon grand souci, c'est la barrière de la langue ou je ne parle pas espagnol. C'est mon ami qui m'avait fait découvrir ce jeu et qui m'avait ajouter dans ce voisinage là pour son nombre de joueurs inscrit dans le derby. Enfin bref, je compte changer de voisinage et rejoindre le vôtre s'il y a bien sûr de la place.
  • LadyGaia
    LadyGaia
    Modérateur

    le 28/08/2017 à 12:07 Citer ce message

    Bonjour Olivier,

    Tu peux faire ta demande pour rejoindre notre voisinage si tu le souhaites. Il s'agit d'un voisinage exclusivement francophone où on échange beaucoup.
    Tu trouveras toutes les infos à connaître ici : https://www.papyswarriors.com/pages/nos-regles/hay-day-regles-papys-farmers.html

    Au plaisir de te retrouver dans le jeu,

    Lady Gaïa
  • Olivier
    Olivier

    le 28/08/2017 à 14:31 Citer ce message

    Bonjour Lady Gaïa,

    Voilà je viens de faire une demande d'invitation dans votre voisinage.

    Petite rectification concernant mon niveau, je suis lvl 105 et non pas 102.

    Je participe activement au derby... La moyenne des tâches effectuées 300+ et fait mes 9 tâches par semaine pour espérer compléter mon journal de puzzle dans la ville.
    Mes tâches que je préconise souvent sont: la mine, le train, les récoltes rapide... Blé,maïs,carottes,soja,canne à sucre et riz. J'ai mon silo qui est à 3650 et ma grange est presque à 3300. Je fais aussi les tâches nourrir les animaux oeufs et lait. Parfois aussi les paniers suivant mon organisation. Au niveau des machines de production, j'ai augmenté toutes mes machines 9/9 avec 1500 diamants récemment acheté. Bref, de nature je suis quelqu'un de perfectionniste... Je n'aime pas faire les choses à moitié

    Pour la charte, lu et approuvé

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau