Hello de Giantjoe !

  • le 07/11/2016 à 20:22 Citer ce message

    Salut à tous les Papys !
    Suite à ma requête pour me faire embaucher dans votre division Star Citizen et ayant déjà eu une expérience chez vous il y a quelques années (avant que vous vous fassiez ce joli p'tit site web), je me relance dans l'aventure MMO avec cette simulation spatiale et donc j'essaye de suivre tout ce qu'il faut faire pour me faire recruter, mais il semblerait que la page de règle mène vers une 404 ... donc je peux pas voir le fameux mot de passe et donc - aïe aïe aïe ! - je ne peux rejoindre la guilde.
    Merci du coup de m'indiquer ce qu'il faut que je fasse...

    Passons donc à la partie présentation pure, et pour cela je vais reprendre ce que je disais sur le site de Star Citizen en ce qui me concerne, je trouve que c'est tellement bien écrit (ouais, je m'envoie des fleurs, et alors ? )
    Donc je suis un jeune et fringuant nouveau citoyen des étoiles de 30 ans passé, avec femme et enfants, recherchant une organisation très casual pour pouvoir explorer le Verse en compagnie d'autres personnes qui savent que la vie réelle prime sur le jeu.
    J'ai déjà fait partie de votre guilde sur un autre jeu (Age of Conan), mais pour des raisons de temps j'avais dû quitter. Je ne suis pas resté membre très longtemps mais j'en ai eu un assez bon souvenir :)
    Donc je retente ma chance sur un jeu qui, si je ne me trompe pas, sera de toute façon moins chronophage qu'un MMORPG de la trempe d'AoC. Et puis là on en est au tout débuts donc j'aurais le temps de prendre mes marques !

    Merci !
  • Rayven
    Rayven
    Modérateur

    le 08/11/2016 à 15:31 Citer ce message

    Bonjour Giantjoe,

    Je pense que tu t'es trompé de forum. Regarde ici : https://robertsspaceindustries.com/orgs/PAPYS

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau