Présentation de candidature Paps HDV 9 level 135 hyperactif

• le 01/06/2016 à 02:43 Citer ce message

Bonjour les "Papys Warriors"

J'aime les blagues pourries !

Petite présentation en premier lieu:

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 55 ans et je suis de Charente Maritime 17
    J'ai commencé à jouer en décembre 2014 après incitation de mes deux derniers enfants et depuis je suis devenu addict à ce jeu de stratégie et gestion.
    Aujourd'hui j'ai récupéré les 2 comptes de mes enfants et je suis très actif sur le jeu environ 8 à 12 heures par jour (car en arrêt de travail depuis 16 mois)

J'ai crée 2 clans, dont 1 reste encore actif à ce jour (clan 5) qui fût pendant quelques mois un clan école pour un clan 7.

J'ai également crée un site forum pour me servir de support d'aides aux membres.

Mon compte principal :

Paps HDV 9 LVL 135 Maxé sauf murs
    Héros Roi 18 Reine 21 dans 5 heures
    Usine de sorts noirs en up lv 4 arrivée dans 4 jours
    1 Caserne en up niv 11 arrivée dans 1 j et 4 heures
    Pièges à ressorts en cours de up vers niv 4
    Je suis un très gros donneur, (saison encours 18770 dons pour 10661 recus)

Par contre peux d'étoiles en GDC car comme chef je restais en retrais pour laisser en priorité les membres participer aux GDC et lorsque je suis en GDC je me mettais en réserve pour assurer un maximum d'étoiles pour le Clan.

2ème compte:

Mathiews HDV 9 LVL 109 non Maxé (mais très bien avancé et équilibré)
    Héros Roi 11 Reine 10
    Défenses Maxés
    Troupes: Barbares 5/ Sorciers 5/ Géants 5/ Gobelins 5/ Ballons 6/ Sorciers 5/ Guérisseuses Max/ Dragons en up vers niv 4/ Pekkas 3/ Gargouilles 4/ Cochons 5/ Valkiries 2/ Golems 4/ Sorcières 1/ Molosses 1
    Sorts: Foudres 5/ Soins Max/ Rages Max/ Saults 2/ Gels 1/ Poisons 2/ Sismiques 2
    Je suis également un très gros donneur, (saison encours 7896 dons pour 8486 recus)

Le 3ème compte Nekflo hdv 8 (Préma), je souhaite le conserver dans mon clan actuel.
    Vous pouvez consulter mes comptes et bases villages dans mon clan actuel;
    XxGhOsTxX , Code #Y288CRCP

J'aimerai pouvoir rejoindre votre clan, afin de pouvoir me perfectionner en GDC sur les nouvelles compos.
    Actuellement je maitrise le GOWIP, je commence à faire quelques GOWIVA, j'ai fais quelques tentatives en MOBAL et GOHOG sans succès et j'ai réellement besoin d'être guidé et accompagner pour pouvoir apprendre à les maitriser.

Comme je vous l'ai dis plus haut, j'ai construis un site forum et je ne vous cache pas avoir été inspiré par plusieurs de vos tutoriels.
    Je vous invite à visiter ce site forum, lequel vous donnera j'espère une vision plus complète de mon approche du jeu.
    Adresse du site: http://paps-clash-of-clans.forumactif.org

Cela fait plusieurs mois que je vous suis et j'attendais d'avoir un niveau suffisant pour enfin me permettre de faire ma demande pour vous rejoindre.

Mon autre et principale motivation est également due au fait qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des joueurs sérieux et mature, avec un grand raz le bol des gamins et autres.....

En souhaitant pouvoir venir prochainement vous rejoindre et partager ensembles des moments excellents, je vous souhaite un bon jeu et reste dans l'attente de votre invitation.

Jean-Marc , allias Paps
    Paps
  • le 01/06/2016 à 15:52 Citer ce message

salut Jean-Marc tes deux comptes HDV9 seront les bienvenu dans le clan PW2 par contre je te précise que les GOWIPE sont interdit sinon le reste est ok. Bienvenu ds la communauté et à bientôt (postule de ma part dit que j'ai validé sur le site). C@limero
  • Rayven
    Rayven
    Modérateur

le 01/06/2016 à 16:51 Citer ce message

Bienvenu chez les Papys Warrios2 Paps !
    (J'ai enlevé tes messages du sujet recrutement pour éviter les doublons)

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau