MAJ : Pvt. Bullit - Nouveau héros Boom Beach !

Quoi de neuf sous les tropiques ?

Octobre 2017 - Nouvelle mise à jour pour notre jeu de bataille navale favori Boom Beach ! L'attente fut longue, mais le résultat est là : un nouveau héros à la Rambo qui sait encaisser, à envoyer en première ligne pour des attaques spectaculaires. 

Petites améliorations

- On rentre dans le rang, Sergent Brick ! Résolution de problème : le Sergent Brick ne suivait pas les fusées éclairantes, ce point sera amélioré dans cette mise à jour.

- Récolter l'or plus facilement : plus la peine de cliquer en rafale sur les résidences pour récolter l'or, un seul clic suffira.

- Blackguard Base Builder : bonne nouvelle pour les ingénieurs en herbe ! Plusieurs dizaines de bases d'Hammerman créées par de vrais joueurs seront intégrées au jeu.

Mais la grosse nouveauté de cette mise à jour d'octobre, c'est ce nouveau héros indestructible qui va faire blanchir plus d'un cheveu à nos Papys.

Un mercenaire ultra-résistant !

Son nom ?

En anglais Pvt. Bullit, Pvt signifiant "Private" qui est le premier grade de l'armée américaine équivalent à la première classe française, son nom indique plutôt un soldat débutant. Pourquoi n'a-t-il jamais gravi les échelons ? Personne ne sait, mais c'est sûrement dû à son attitude rebelle. A première vue, il fait plutôt penser à un mercenaire.

Ses caractéristiques ?

Il peut être amélioré jusqu'au level 8 maximum.

Il a une santé de fer ! Imaginez un peu : 30 850 points de santé au level 8, et plus de 40 000 si boosté avec des statues !

Sa rapidité de mouvement est modérée, et son rayon d'action est court (il fait partie des troupes qui se battent au corps-à-corps).

Il inflige 1325 dégâts par seconde au level 8.

Hero perk : il a un avantage colossal, sa capacité de résistance aux dégâts qui lui sont faits ! Tous les points de dégâts subis en un coup en-dessus de 1300 ne sont pas comptabilisés.

Pvt bullit capacites

Des capacités qui en jettent !

Taunt : quand cette capacité est activée, tous les bâtiments dans le rayon concerné ne tirent plus que sur le héros et ignorent les autres troupes. Pvt. Bullit devient la cible principale et focus les défenses, ce qui permet aux autres troupes de se faufiler durant 8 secondes. Point fort : la limite au-delà de laquelle les points de dégâts ne sont plus pris en compte descend de 1300 à 300 ! De quoi rendre notre héros quasi-invincible. Vous pouvez encore baisser cette limite en améliorant la capacité.

Energy drink : comme son nom l'indique, cette capacité va booster notre héros qui va se déplacer et tirer plus vite. La vitesse de déplacement et de tir est augmentée de 150%, et améliorer la capacité va l'augmenter chaque fois de 25%. En plus de ce boost de rapidité, notre héros va récupérer jusqu'à 30% de vie, augmentés de 5% à chaque amélioration. L'effet dure 6 secondes.

Shock Knuckles : une sorte de point américain électrique que le héros utilise pour taper un bâtiment et infliger des dégâts à celui-ci et aux bâtiments derrière tout en freezant le tout pendant 5 secondes, augmentées d'1 seconde à chaque amélioration. Version moderne du marteau de Thor ?

Voir en vidéo :

 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Rouillé Charles
    Super le soldat Bullit, il encaisse bien. A quand une barge entière de soldat bullit ou plusieurs barges de héros avec 8 barges de héros ? D' une part 3 barges de 15 everspark aux barges lvl 22, puis 2 barges de sergent brick 4, puis 2 barges de bullit à 4 donc 8 bullit puis une barge de kavan 3, donc récapitulons :15 everspark,8 bullit,4 sergent brick, et 3 kavan nous en détruirions du monde, les lvl 65 passeraient souvent à la casserole sans aucun problème.Enfin cela reste du rêve.Dommage.
  • Kameleon
    • 2. Kameleon Le 14/10/2017
    Heuuu je ne pense pas qu un tir supérieur à 1300 lui fasse rien...jai subi une attaque avec ce héros niv 5 mes super canon tapes a 4870 et il subit l'attaque he pense qu'il se prend le boulet et au lieu que ça tape plein fort à 4870 ca le tape a 1300..
  • Nico
    • 3. Nico Le 10/10/2017
    Le premier grade c'est soldat, deuxième classe est le rang. Première classe n'est pas un grade mais une distinction au même titre que Maréchal. Cela donne soldat, puis soldat de 1ere classe, caporal, etc...
  • ChingE
    • 4. ChingE Le 09/10/2017
    Pvt signifiant "Private" qui est le premier grade de l'armée américaine équivalent à la première classe française


    Le plus petit grade de l'armée française c'est "seconde classe". La première classe c'est juste en dessous de Caporal et mieux que seconde classe.

    Très bel article sinon et au taquet en plus ;)

    Merci !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau