Apéro & GDC IRL des Papys Warriors

Le week-end du 21-22 mai 2016 les Papys Warriors se sont rassemblés pour la première fois en IRL (dans la vie réelle). 11 Papys et Mamys Warriors ont fait le déplacement jusqu'à la maison de notre Mamy Lolo à Pessac (Bordeaux) qui les a accueillis à bras ouverts.

Merci à Lolo et à sa famille qui ont dû supporter tout le week-end cette bande de veillards grincheux, bruyants et amateurs de boissons revigorantes :-p.

Ils se sont déplacés venant de plusieurs coins de la France, Montpellier, Paris, Lyon, Clermont Ferrand et même de Belgique d'où provient Rayven.

Plusieurs activitées étaient prévues dont un (même plusieurs) apéro, une guerre de clans spéciale IRL, un atelier Clash of Clans pour rafraîchir nos mémoires et un laser game (pour ceux qui n'ont pas encore besoin d'une canne pour se déplacer). 

 

Le vendredi soir dès notre arrivée, après un premier apéro tardif, nous recevons nos t-shirts de clan Papys Warriors de la part de Ganache et Xeo.

Atelier Clash of Clans où nous avons écouté les conseils avisés de notre stratège Papy Quentin.

En action devant le grand écran pour la guerre de clans. Chaque Papy Warrior précise sa stratégie, reçoit des conseils et attaque à tour de rôle.

Ambiance garantie avec des applaudissements en direct ! ...ou des attaques merdiclassieuses hilarantes ;-)

Notre chef adjoint Rakim médite sa stratégie avant son attaque GDC.

La GDC se termine par une victoire écrasante 112 - 53 contre BANANA ADUII. Ils ont dû se demander ce qu'il se passait :-o.

Un week-end apéro GDC IRL qui va sûrement se refaire, nous sommes partis la tête pleine de souvenirs grâce à la découverte de personnes avec qui - pour certains - nous jouions ensemble depuis plus d'un an. Finalement, même si nous ne nous étions jamais vus auparavant, on se connaissait déjà à travers le jeu et nous nous sommes retrouvés comme une bande de potes le ferait lors d'un week-end avec quelques bonnes surprises en plus.

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • atila07
    • 1. atila07 Le 18/08/2016
    SUPER CA ............ si je suis dans votre clan ............ je serais des votres.............
  • xeo1664
    • 2. xeo1664 Le 29/05/2016
    Excellent article ! Un week-end très sympa et riche en émotions ! A refaire ! Et mention spéciale à Lolo qui a eu la gentillesse de nous recevoir !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire