Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Une énorme rumeur se répand dans tous les réseaux sociaux à propos d'un futur bateau qui ferait bientôt son apparition dans Clash of Clans. Nous allons voir ensemble ce qu'il en est et la fiabilité de cette incroyable nouveauté !

Bateau clash of clans

Dans la dernière mise à jour d'équilibrage de mars 2017, Supercell annonce qu'ils travaillent sur une énorme mise à jour qui arrivera très bientôt. Au même moment, une fuite concernant l'apparition d'un bateau refait surface. Pour ceux qui suivent l'actualité Clash of Clans, des rumeurs concernant ce fameux bateau existaient déjà quelques mois auparavant. Pourquoi ce fameux bateau revient-il une nouvelle fois ? Car la communauté Clash of Clans s'est rendu compte d'une différence majeure sur l'image annoncant la mise à jour entre le twitter américain et japonais ! Si vous aimez le jeu des sept différences, c'est le moment de vous amuser un peu :

Trouvez l'erreur :

Voir en vidéo :

Réponse :

Pour ceux qui ont l'oeil affuté, vous avez remarqué que sur l'annonce de la mise à jour du twitter japonais il y a un bateau à gauche de l'image dans l'horizon de l'océan. Pourquoi cette différence ? Les images proviennent des comptes twitter officiels Clash of Clans ; s'agit-il d'une fuite sur la prochaine mise à jour ou d'un fake ? Avec l'annonce d'une énorme mise à jour, il est fort probable que ce bateau sera bel et bien présent très bientôt sur Clash of Clans !

 

A quoi pourrait bien servir ce bateau ? Regardez les commentaires et ajoutez-en un vous aussi si vous pensez savoir de quoi il s'agit.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !