Mise à jour juin / juillet 2015 - Les nouveautés

Mise a jour juin 2015

Bonjour les Papys,

Voici la nouvelle mise à jour de juin 2015 qui apportera les nouveautés suivantes :

Le réveil des Maîtres jeteurs de sorts et Légendes

  • L'usine de sort noirs est arrivée avec trois nouveaux sorts !

  • Dragon de niveau 5 jette un regard d'or sur l'HDV10.

  • Un second souffleur d'air aidera à éclaircir le ciel, à partir de l'HDV9.

  • De nouvelles ligues sont créées, y compris la ligue Légende, un tournoi de ligue Légende et des trophées de ligue Légende !

L'usine de sorts noirs

  • Formez des sorts noirs avec des tactiques avancées, à partir de l'hdv8 !

  • Sort empoisonné : Génère un nuage toxique qui ralentit et draine la santé des troupes de défense.

  • Sort de tremblement de terre : les secousses affaiblissent les points de vie des bâtiments et des murs.

  • Sorts de hâte : la vitesse la plus rapide jamais atteinte, pour la moitié de l'espace de stockage d'un sort de Rage.

  • Ces sorts noirs prennent la moitié de la place des sorts normaux. Mélangez-les, harmonisez-les et expérimentez-les !

Nouvelles ligues et le tournois de la ligue Légende

  • Présentation des lligue Titan et Légende, ligue ultra-prestigieuse à partir de 5000 trophées !

  • Les tournois de ligue Légende sont un nouveau défi pour les meilleurs joueurs, renouvelés tous les mois.

  • Le classement final des tournoi de ligue Légende sera mis en avant dans l'onglet Top Joueurs et dans le profil.

  • Chaque tournoi de ligue Légende redémarre à 5000 trophées et transfère les trophées acquis en trophées permanents !

Équilibrage du jeu

  • Les durées de formation dans l'usine de sort ont été réduites.

  • Des sorts supplémentaires peuvent maintenant être mis en attente dans l'usine de sorts, même si votre stockage de sorts est plein.

  • Toutes les réserves de ressources sont maintenant à l'abri de tous les dégâts directs des sorts.

  • Les tournois de clans durent un mois et attribuent plus de gemmes à plus de joueurs pour chaque clan.

  • Barbare, Archer, Dragon et PEKKA : le coût de leur formation a été ajusté pour certains niveaux.

  • Plusieurs bâtiments ont vu leurs points de vie augmenter.

  • Le tir de la TDE en mode mono passe en pleine puissance légèrement plus rapidement.

AI Améliorations

  • Les troupes et les héros sont moins susceptibles de cibler les murs inutilement (même la Reine des Archers).

  • Les troupes et les héros ne vont pas continuer stupidement à passer à travers les murs pour atteindre une cible détruite.

  • Les sapeurs éviteront désormais de se rediriger vers des murs inutiles lorsqu'ils sont déployés en groupe.

  • Les rares cas où les Héros ou des défenses se bloquaient et ne défendaient pas, ont été résolus.

Améliorations de l'interface

  • Formez votre armée avec un nouveau bouton de formation juste au-dessus du bouton "Attaquer", plus besoin de chercher les casernes.

  • L'aperçu de votre armée vous permet de visualiser, de demander des troupes et de modifier votre armée, y compris les sorts !

  • Des onglets rapides ont été ajoutés à l'aperçu de formation pour basculer plus facilement entre les bâtiments.

  • Les icônes de sélection de troupe lors de l'attaque ont été redesignées avec de nouveaux visuels et de nouveaux effets sonores.

  • Vous pouvez maintenant censurer les discussions de clan offensantes en réglant le filtrage de discussions de clan dans les Paramètres.

  • Arabe et chinois traditionnel sont désormais pris en charge !

Nouvelles durées des sorts

  • Le sort de foudre et de guérison sont réduits à 20 minutes de formation.

  • Le sort de rage, de saut et de gel sont réduits à 30 minutes de formation.

Informations reprises dans l'onglet nouveautés du jeu et du site www.clashofclans.fr.

 

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