Mise à jour mai 2016 ! Les nouveautés

Voici les informations concernant la prochaine mise à jour prévue en mars 2016 !

Actualisé le 23/05/2016  :

Traduites en français par Clash of Clans France :

Présentation du mineur ! Ce pelleteur sournoi creuse, passe sous les murs et apparaît juste à côté de sa cible !
Débloqué au HDV10.

Cette progéniture cracheuse de feu est d'un naturel timide avec les autres unités aériennes, mais tout seul, il change de comportement !
Lorsqu'ils ne sont pas entourés d'autres unités aériennes, les bébés dragons deviennent furieux et gagnent en bonus de dégâts et en vitesse d'attaque !
Disponible à l'HDV9.

Nouveau sort à 4 places

Ce sort fait apparaitre une armée de clones !
Ce sort de clonage crée un cercle qui crée des copies à vie limitée des troupes qui y entrent.
Dans la limite de l'espace maximal de vos camps.
Disponible en HDV 10.

Nous avons été à l'écoute de vos réactions au sujet des défis amicaux, autant négatifs que positifs.
Sur la base de vos commentaires, nous avons effectué quelques ajustements.

Restrictions de remplacement de designs de bases

Vos commentaires sur le modifications potentielles de la dynamique des GDC ont été très utiles.
Ce qui rend les Guerres passionnantes est la pression du résultat à la première attaque.
Les défis remplaceraient le talent par la pratique répétitive.
Pour y pallier, les bases modifiées depuis 24h ne seront pas disponibles pour les défis amicaux à partir de l'HDV9 et plus.
Les HDV8 et en dessous, ne seront pas soumis à ces restrictions.

Pour bloquer les designs à 24h, nous allons modifier l'exploration des villages de guerre pendant le jour de préparation.
Après la mise à jour, la base de guerre de l'adversaire ne pourra plus être explorée pendant le jour de préparation.
L'exploration montrera la village actif en multiplayer.
Comme ceci, les joueurs pourront avoir un aperçu du niveau d'évolution du village auquel ils ont affaire mais sans la possibilité de copier le design exact pour le tester en défi amical.
L'exploration du jour de combat ne change pas,

Nous avons du modifier l'exploration du jour de guerre afin d’éviter que le blocage de défis amicaux soit de 48h pour empêcher les défis amicaux sur des bases de guerres.

 

Nouveau sort noir !

Disponible dès l'hdv9, le sort de squelettes vous permet de faire revenir d'entre les morts une armée de squelettes n'importe où sur le champ de bataille.

Nous sommes vraiment excités de vous apporter une mise à jour bien remplie de contenus ainsi qu'une nouvelle façon de jouer à Clahs of clans : les defis amicaux.

Restez à l'écoute des prochains Sneak Peeks pour constater tous les nouveaux ajouts.

Nouveautés d'équilibrage :

Une partie de de équilibrage de cette mise à jour se présente sous la forme de nouveaux niveaux et de plus petites améliorations.


HDV 11

    Canon level 14
    Molosse de lave level 4
    Ballon level 7

En HDV11, les formations aériennes ont vu leur popularité diminuer.
Ces nouveaux niveaux devraient aider à relancer les armées de haut niveau tout en aidant à défendre contre les attaques terrestres.


HDV10+

    Le bouliste ne prendra plus que 6 places.

Les boulistes ne semblait pas être apporter suffisamment de valeur avec 8 places, et ce qui semblait trop volumineux dans une composition de troupes bien pensée.

 

HDV7+

    Pièges à ressorts de niveaux 2 à 5

De nouveaux niveaux de pièges à ressort, avec une augmentation des capacités minimales vous vous aider à éjecter des unités supplémentaires. Ils pourraient même se faire une Valkyrie supplémentaire !

 

Autres :

    Éditeur de village : un tas de fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées pour rendre l'édition de village plus facile.
    Dons de troupes/sorts : Faites un don depuis les files d'attente (uniquement des troupes déjà formées) même si vos camps sont pleins.
    Déplacez où vous le voulez les troupes et les sorts dans la file d'attente
    Gemmez les troupes et les sorts à donner directement depuis la demande de troupes.
    Le journal de guerre de chaque clan peut désormais être vu publiquement sauf si l'option est désactivée dans les réglages du clan
    Suggestions des ouvriers, le menu d'amélioration des ouvriers permet de voir et de selectionner des suggestions d'amélioration.
    Le live des attaques en guerre montrera désormais le nombre de spectateurs
    Le tchat des clans a été remanié avec l'intégration des boutons de demandes.

Découvrez les défis amicaux !

Les défis amicaux permettent aux membres d'un clan de s'affronter pour s'entraîner, pour se mesurer l'un à l'autre ou simplement pour s'amuser ! Les défis amicaux sont illimités et ils ne vous coûteront rien : vous garderez vos pièces d'or, troupes, sorts, héros et pièges. Ils ne rapportent pas non plus de ressources, trophées ou autres bonus.


Pour proposer un défi amical :

Pour inviter les membres de votre clan à attaquer votre village, touchez le nouveau bouton Défi dans la partie supérieure du chat de clan. Vous pouvez choisir votre plan actuel ou tout autre plan valide sauvegardé, y compris les bases de guerre. Ajoutez un texte personnalisé (facultatif) et publiez le défi amical sur le chat de clan. C'est aussi simple que cela !


Pour accepter un défi amical :

Après avoir accepté un défi amical, vous attaquerez le village du membre de votre clan avec votre armée actuelle. Vous récupérerez toutes vos unités déployées à l'issue du combat, alors défoulez-vous !
La vidéo et les résultats de votre attaque seront disponibles dans le chat de clan. Bien entendu, si les membres de votre clan piaffent d'impatience, ils peuvent regarder l'attaque en direct.


Entraînement, perfectionnement et expérimentations !

Les défis amicaux sont un excellent moyen d'améliorer vos compétences d'attaque, de perfectionner vos plans défensifs, d'expérimenter différentes troupes ou simplement de s'amuser. Testez différentes compositions militaires et de nouveaux plans, ou prenez des risques insensés ! Les clans peuvent organiser des compétitions ou se contenter de duels amicaux et de revanches.
Nous espérons que les défis amicaux connaîtront un grand succès ! Pour nous, la possibilité de mener des attaques d'entraînement à tout moment encourage l'élaboration de nouvelles stratégies offensives et défensives, et aide les membres des clans à progresser ensemble dans le jeu.

 

Continuez le combat !
L'équipe de Clash of Clans

https://clashofclans.com/fr/blog/news/friendly-challenge

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire