Nouvelle mise à jour - Mai 2016 !

Découvrez les nouveautés qui seront apportées à la prochaine mise à jour prévue en mai 2016 ! (actualisé le 02/05/2016)

Sneak Peek #4 - 3 nouveaux légendaires !

Molosse de lave : Le molosse de lave est une majestueuse bête volante qui attaque les bâtiments. Les roquets de lave sont des bébés fâchés moins majestueux qui attaquent n'importe quoi.

Mineur : Le mineur peut creuser son souterrain de manière et apparaître n'importe où dans l'arène. Ce n'est pas de la magie, c'est juste un trou !

Sparky : Sparky a une approche simplifiée de la vie : Anéantir tout ce qu'il voit.

Sneak Peek #3 - 6 nouvelles cartes !

Esprits du feu : Ces trois Esprits du feu ont une mission kamikaze pour vous donner une accolade chaleureuse. Ils seraient adorables s'ils n'étaient pas en feu.

Fournaise : la fournaise produit deux esprits du feu simultanément. Il fait aussi d'excellentes crêpes cuites au four.

Les gardiens : Trois frères d'os impitoyables avec leurs boucliers. Frappez leurs boucliers et tout ce qui reste sont trois frères d'os impitoyables.

Sneak Peek #2

Or : Recevez un peu d'Or à chaque victoire, même quand vos emplacement de coffres sont pleins.
Coffre à Couronnes : Contient 2 fois plus qu'avant!
Super Coffre Magique : Les chances d'en obtenir doublent !
Coffre Géant & Magique : Les chances d'en obtenir augmentent !
Dons/Demandes : Augmente quand vous atteignez une arène supérieure.
Magasin : Les Cartes Légendaires peuvent y apparaître une fois que vous avez atteint l'arène Légendaire

Maj mai 2016 sneak peek 2 plus de butin clash royale

Sneak Peek #1

- Battaille en live : regardez les combats amicaux en direct et jetez des confettis !

- TV Royale : regardez les meilleures combats pour tous les niveaux d'arène !

Message de la team Supercell :

En cherchant à améliorer l'équilibrage du Règlement des tournois, nous nous sommes également penchés sur le niveau maximum du jeu et nous avons identifié des possibilités d'amélioration. La prochaine mise à jour apportera quelques changements qui assureront la cohérence des niveaux du Règlement des tournois dans leur ensemble.

Actuellement, le niveau maximum ne reflète pas exactement la nature du Règlement des tournois. Nous lui apportons donc les changements suivants :

    Niveau max. légendaire : 5 (au lieu de 6)
    Niveau max. épique : 8 (pas de changement)
    Niveau max. rare : 11 (au lieu de 10)
    Niveau max. commun : 13 (au lieu de 12)
    Niveau max. du roi : 13 (au lieu de 12)

Ces changements garantiront une expérience cohérente, aussi bien dans les niveaux supérieurs qu'en combat amical sous le régime du Règlement des tournois. Pour nous, le Règlement des tournois est le point de départ de la compétition dans Clash Royale, et à l'avenir, nous allons réaffirmer ce point de vue dans le jeu.

Parallèlement aux éléments susmentionnés, nous souhaitions apporter deux modifications complémentaires :

Premièrement, nous allons réduire la quantité de cartes épiques nécessaires pour passer du niveau 7 au niveau 8 à 200 cartes (au lieu de 300). Vous vous demandez peut-être ce que cela implique pour les joueurs qui ont déjà des cartes épiques de niveau 8 ou légendaires de niveau 6. C'est très simple ! Lors de la sortie de la mise à jour, tout joueur ayant des cartes supérieures aux nouveaux niveaux max. recevront automatiquement des gemmes en compensation pour chaque carte concernée.

Deuxièmement, des cartes légendaires apparaîtront parfois dans le magasin une fois l'arène légendaire atteinte. Nous savons que les cartes légendaires sont assez difficiles à obtenir, et qu'il est encore plus compliqué de les améliorer, alors ce changement profitera à la fois à ceux qui jouent sans dépenser d'argent et à ceux qui cherchent à améliorer leurs cartes au maximum.

Infos supplémentaires : Nous retravaillons également le coût en or des cartes du magasin sur une échelle linéaire (20, 40, 60, 80) pour remplacer l'échelle exponentielle actuelle (40, 56, 78, 109), afin de proposer un ensemble de prix plus raisonnables.

Une dernière chose, que nous tenons à souligner : nous considérons depuis le début que l'amélioration des cartes au niveau maximum est un objectif à très long terme pour la plupart des joueurs, il s'agit de votre évolution progressive dans Clash Royale. Nous avons l'intention d'accentuer l'importance du Règlement des tournois et c'est là que nous voyons la plupart des joueurs concentrer leur attention.

Tous les changements ci-dessus seront intégrés à la prochaine mise à jour, qui devrait être publiée au début du mois prochain.

À bientôt dans l'arène,

L'équipe de Clash Royale

Prochaines modifications d'équilibrage (3/5)

Remarque : Ces changements ne sont pas encore intégrés au jeu ! Ils interviendront le 3 mai.

 

Dans la présente série de modifications de l'équilibrage, nous allons nous intéresser au mortier, à la défense dans son ensemble et au retour en force du géant royal !

Mortier : durée de déploiement augmentée de 5 s (au lieu de 3), dégâts réduits de 10 %

- Pour un bâtiment ayant à la fois des capacités offensives et défensives, le mortier est actuellement trop puissant. Son taux d'utilisation dans l'arène 8 est un peu élevé pour une carte aussi provocante et spécialisée. En outre, nous souhaitions tenir compte des mortiers de niveau 13, qui verront le jour dans la prochaine mise à jour du Règlement des tournois.

Tour à bombes : durée de vie réduite à 40 s (au lieu de 60)

- Actuellement, la tour à bombes est un peu trop dominante et difficile à anéantir dans les arènes inférieures et intermédiaires. Une durée de vie plus faible réduira cette tendance et rapprochera la tour des autres bâtiments défensifs.

Extracteur d'élixir : points de vie réduits de 20 %

- L'extracteur d'élixir est très utilisé dans les niveaux supérieurs et semble être un choix beaucoup trop évident parmi les cartes de combat de nombreux joueurs. De plus, bien qu'il soit intéressant de l'utiliser pour distraire et absorber les dégâts, c'est un absorbeur un peu trop efficace. La réduction des points de vie devrait remédier à cela.

Canon : points de vie réduits de 11 %

- Le canon est tout simplement trop puissant par rapport à son coût de 3 élixirs.

Géant royal : portée augmentée de 1 (voir ci-dessous)

- Le faible taux d'utilisation du géant royal indique qu'il n'a pas encore trouvé sa raison d'être. Une portée plus étendue va lui permettre d'affronter la plupart des bâtiments défensifs et d'accomplir son destin de démolisseur.

Miroir : reproduction des cartes communes et rares avec 1 niveau de plus

- Ce changement signifie qu'un miroir au niveau des tournois (4), reproduira toutes les raretés de cartes en fonction de leurs niveaux respectifs du Règlement des tournois (1, 4, 7, 9). Le miroir devrait également gagner en valeur et en attrait.

Valkyrie : sera repoussée par les boules de feu

- Lorsqu'une boule de feu de belle taille vous tombe sur le coin du nez, vous la sentez passer et ça se voit. Certes, la Valkyrie est une dure à cuire, mais pas à ce point-là ! Ce changement assure la cohérence avec les autres combattants de petite taille et de taille moyenne.

Mini P.E.K.K.A : sera repoussée par les boules de feu

- Voir ci-dessus.

Ajustement de la portée (toutes les unités) : résolu

- Nous avons résolu un bug responsable de la non cohérence des portées de tir entre les unités de tailles différentes. En conséquence, dans la prochaine mise à jour, les portées indiquées dans les fenêtres d'informations seront plus faibles qu'auparavant pour certaines unités, mais leurs portées seront en réalité les mêmes qu'avant.

Par exemple, quand deux unités ayant la même portée se rencontraient, elles n'attaquaient pas toujours au même moment. Ce problème est désormais réglé.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau