Prochaine mise à jour - Sneak Peeks Clash Royale !

Découvrez les nouveautés qui seront apportées à la prochaine mise à jour ! (actualisé le 21/12/2016)

Défi de l'électro-sorcier :

Découvrez en avant première le défi de l'électro-soricer !

Composez votre deck incluant l'éléctro-sorcier avec les cartes de votre choix. Après 12 victoires vous gagnez l'électro-sorcier en plus des 22000 pièces d'or et des 1100 cartes !

La première participation sera gratuite mais les suivantes vous coûteront 100 gemmes. Alors préparez-vous bien pour gagner ce défi de folie !  

Electro-sorcier :

Dernière nouvelle carte proposée, l'électro-sorcier intrigue et sera assurement une carte légendaire très puissante à posséder dans son deck. Il étourdit les ennemis proches lorsqu'il est déployé dans l'arène et électrocute deux ennemis à la fois !

Electro sorcier carte legendaire nouveau clash royale

Sort de clonage :

Un sort qui clone toutes les troupes alliées présentes dans sa zone d'action. De quoi faire un carnage même si les clones sont plus fragiles que les originaux.

Sera-t-il un bon duo avec la nouvelle carte rare les barbares d'élite ?

Clonage nouvelle carte epique clash royale

Barbares d'élite :

Des barbares boostés, plus puissants mais surtout beaucoup plus rapide ! Nul doute qu'il va y avoir de la casse lorsqu'ils vont débarquer dans l'arène.

Barbares d elite nouvelle carte commune clash royale

Tornade :

Nouveau sort qui attire les troupes ennemies au coeur de la tornade. La tornade inflige des dégats légers et n'a pas d'effet sur les bâtiments.

Astuces: attirer une masse de barbares, gobelins, squelettes sur votre valkyrie ou encore dévier le mineur pour activer la tour du roi !

Tornade nouvelle carte epique clash royale

Evénements : les défis spéciaux !

Nouveau sneak peek ! Les défis spéciaux débarquent sur Clash Royale, le premier événement sera la coupe du Roi qui débutera le 4 novembre. Soyez prêt pour être le vainqueur de ce nouveau défi limité dans le temps.

4 nouvelles cartes !

A peine la carte cimetière sortie, Supercell nous annonce déjà qu'il y aura à nouveau 4 nouvelles cartes ! Toutes les 2 semaines l'une de ces cartes seront dévoilées et jouables sur Clash Royale.

4 nouvelles cartes tornade sneak peek clash royale

Cimetière :

Carte légendaire, le cimetière est capable de faire surgir des squelettes n'importe où dans l'arène... De quoi donner des frissons dans le dos de votre adversaire ! 

Cimetiere nouvelle carte legendaire clash royale

Le géant de glace :

Comme le géant et le géant royal, il est grand, costaud, lent et frappe les bâtiments. Il a la particularité de ne coûter que 2 élixirs et d'exploser lorsqu'il est détruit, ralentissant les ennemis à proximité.

Golem glace nouvelle carte rare clash royale

Nouvelle légendaire dévoilée !

Dragon de l'enfer : 

Un dragon faisant des dégâts similaires à une tour de l'enfer, il envoie un faisceau de feu dont les dégâts augmentent avec le temps. Il a une portée plus réduite (4 au lieu de 6 pour la TDE) et une vitesse de déplacement moyenne.

Dragon de l enfer nouvelle carte legendaire clash royale

Sneak Peek #3

Nouveau mode défis : 12 victoires débloquent les meilleurs prix, 3 défaites et vous êtes hors jeu !

Sneak Peek #2

4 nouvelles cartes !

- Méga gargouille (rare)

- 1 nouvelle carte rare

- 2 nouvelles cartes légendaires !

Sneak Peek #1

- Deux nouveaux coffres : légendaire et épique !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau