Hay Day - Les Mots Censurés (ou parler le petites étoiles)

Les règles de la censure du chat s'appliquent sur cet article.

 

Dans le jeu de ferme Hay Day, on ne peut pas parler de tout, sous peine d'être censuré.

Aujourd'hui, nous allons vous apporter quelque* **plications sur la façon dont fonctionne cette censure, qui ne tient pas compte des espaces ni des apostrophes.

Sur Hay Day, le but est de mettre ** ***ture des plantations; il faut donc vous armer de patience et si vous avez du cul vous trouverez même des objets rares dans vos champs ( si vous ** ***tivez beaucoup). Attention toutefois, si vous évoquez votre ********* ou votre ****** vous serez censuré. Préférez le bout du côlon.

Mais nous avons une astuce à vous confesser : si vous voulez parler d'érotisme ou même de sadomasochisme, choisissez les mots salaces qui subitement vous débloqueront cette censure.

Il y a de quoi bouffer ses ongles.

Le "tchatte" vous sert donc à communiquer avec vos voisins, pour leur souhaiter bonjour, voir s'il n'y a pas quelques outils à piper, mettre un peu d'ambiance.

Ane gris langue hay day

Attention si tout le monde parle en même temps, ça peut vite devenir le ******. Non, pas le ****** ça ne marche pas, rappelons que nous ne sommes qu'un voisinage qui s'entraide en pratiquant des échanges, activité qui n'a rien de pervers. Nombre de voisinages sont des voisinages échangistes.

Disons que parfois on s'engueule, quand un échange tourne mal et con a pas reçu les outils con attendait, on a tendance à devenir tendancieux - et à traiter son voisin de ******. Toutes mes excuses, corrigeons vite ce vilain mot par les nombreux synonymes autorisés : abruti, débile, plouc, vaurien, tocard. Bref, on a les glandes. Mais pas les glandes ******.

Très important, le tchatte peut servir à avertir vos voisins quand vous vous absentez pour aller ******...Enfin, quand vous allez faire pipi quoi...ou caca...bref, quand vous allez aux chiottes poser un donut.
D'ici qu'un vieux schnock s'insurge de votre silence. Au moment où vous deviez lui donner des outils. Assurez-le que ce phénomè** ** ** reproduira plus ; il n'y avait pas là de mauvais dessein de votre part. Juste une poitrine de porc qui passe mal.

Que cela ne vous empêche pas de prendre une ****** après. Enfin, un bain debout. Qui sait ce qui peut se passer sous la douche (et qui ne se passe pas dans les toilettes).

Hay Day est parfois un jeu difficile pour ****primer, notamment quand on a besoin d'outils pour le* **tensions. Ah et il y a une nouveauté en plus avec la dernière mise à jour : le* ****is d'extension. Je vous laisser imaginer. On a l'impression de recruter pour une partouze chaque fois qu'on en demande, et il y a toujours quelqu'un pour sortir une connerie. Ca casse les *******s. Pardon, les burnes.

Et qui n'a jamais eu envie de s'énerver sur Ernest et Rose quand ils nous font foirer des tâches du derby?

Ernest, qui nous fait des salauderies dans la laiterie et la sucrerie avec sa ******tte?

Et Rose, qui nous plante nos récoltes d'animaux la ***** ? Pardon, la poufiasse.

Bref, les censure* **istent pour nou* ****ettre de nou* **primer de façon assez correcte, en évitant les sources d'em*****ments.

Il est donc inutile d'essayer de dire : "viens mon minou, j'ai les yeux bandés, apporte les menottes et fouette-moi dans ta tenue de cuir".

Crotte alors.

Chat tricolore dos rond hay day
Embleme symbole motif chat rouge papys farmers hay day

Lady Gaïa,

Chef des Papys Farmers

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau