Toutes les compositions de troupes Boom Beach

Strategie attaque troupe boom beach

Perte de mémoire ou envie d'essayer autre chose ? Venez voir les meilleures compositions de troupes que nous avons rassemblées ici pour vous.

Pour plus de facilité de compréhension, les compositions de troupes ci-dessous seront toujours détaillées avec 8 barges d'embarquement. Il vous suffira de les adapter à votre niveau.  

Full zookas :

- 8 barges de zookas.

Un technique difficile mais très efficace pour détruire les plus grandes bases des opérations spéciales. Vous envoyez vos zookas avec le Sergent Brick jusqu'au QG en les cachant sous les fumigènes. Immobilisez les défenses avec les électrobombes, ciblez le QG et activez la capacité Ordres de bataille et les zookas détruiront le QG en un clin d'oeil !

La technique d'attaque fonctionne aussi pour détruire des bases multijoueurs de haut niveau avec le nouveau héros, le Soldat Bullit avec sa capacité Sarcasme que vous pouvez voir dans la vidéo ci-contre.

Gros bras - Zooka :

- 4 barges de gros bras

- 4 barges de zooka

ou 3 barges de zooka + 1 barge d'infirmiers

Gros bras zooka compo troupe boom beach

L'une des compositions de troupes les plus connues mais aussi des plus efficaces, vous envoyez en premier vos gros bras qui absorbent les dégâts suivis de vos zooka qui s'occupent de tout faire péter. Les infirmiers quant à eux soignent vos troupes qui encaissent les dégâts.

Guerrier troupe boom beach

Full guerriers :

- 8 barges de guerriers

Avec suffisamment de points de cannonière, vous frayez un chemin pour vos guerriers jusqu'au QG qu'ils feront exploser. Il s'agit d'une des stratégies d'attaque les plus puissantes du jeu !

Grenadiers - infirmiers :

- 6 barges de grenadiers

- 2 barges d'infirmiers

Capables de lancer les grenades à grande distance, les grenadiers sont très difficiles à atteindre par les défenses ennemies qui explosent petit à petit. Mais méfiez-vous des tours de sniper qui peuvent les avoir en un tir.

Tanks - Grenadiers - Infirmiers

- 3 barges de tanks

- 3 barges de grenadiers

- 2 barges d'infirmiers

Une composition de troupes très puissante utilisée par le top français, les tanks encaissent les dégâts, les grenadiers détruisent tout à distance et les infirmiers soignent les troupes.

Fusiliers - Cryonières :

- 5 barges de fusiliers

- 2 barges de cryonières

- 1 barge d'infirmiers

Une composition de troupe originale et efficace qui utilise une troupe un peu mise à l'écart : le fusilier ! 

Carboniseur troupe boom beach

Carboniseurs - Zookas - Infirmiers :

- 4 barges de carboniseurs

- 3 barges de zookas

- 1 barge d'infirmiers

La troupe la plus puissante du jeu, vos carboniseurs servent d'âppat pendant que vos zookas détruisent tout, bien protégées à l'arrière.

De nouvelles compositions de troupes viendront s'ajouter avec le temps, n'hésitez pas à nous donner vous aussi votre meilleure composition d'attaque !

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Rayven
    Hello ! Oui tu as raison Dede, le full zookas c'est le top pour les OP ou encore le rush avec le nouveau héros Bullit. Je vais l'ajouter à l'article merci
  • Dede
    • 2. Dede Le 21/10/2017
    Il manque le full z encore lus puissant que le full guerrier ... avec suffisamment de point canonnière on approche les zooka grâce aux fumigènes et on freeze les def qui pourrai les toucher
  • ***ROLIBUS***
    • 3. ***ROLIBUS*** Le 20/08/2017
    heu...non en fait, on peut oublier ma question
    je viens de tester cette compo: c'est naze de chez naze
  • ***ROLIBUS***
    • 4. ***ROLIBUS*** Le 20/08/2017
    salut et bonne étude des capacités des troupes
    le top mondial du moment utilise un full cryo: quelqu'un a déjà testé, ou a eu affaire à ce genre d'attaque ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau